Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la Komplete 14 de Native Instruments

  • 28 réponses
  • 19 participants
  • 2 942 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la Komplete 14 de Native Instruments
Pour la quatorzième fois, Native nous revient avec son monstrueux bundle qui dépasse désormais le teraoctet. Une semaine d’ORLP n’aura donc pas été de trop pour faire le tour de la montagne…


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Je veux pas être médisant hein, mais...
Défaut : "Kontakt 7 très décevant"
Test de Kontakt 7 : 9/10
Pas compris là.
3
Citation :
Je veux pas être médisant hein, mais...
Défaut : "Kontakt 7 très décevant"
Test de Kontakt 7 : 9/10
Pas compris là.


T'a pas tout suivi ? En gros, le décevant c'est l'interface, le bonus ce sont les instruments.

Bon, la semaine est passée on va pouvoir faire de la place à d'autres créations.
4
Citation :
Je veux pas être médisant hein, mais...
Défaut : "Kontakt 7 très décevant"
Test de Kontakt 7 : 9/10
Pas compris là.


Pas compris parce que tu n'as probablement pas lu le test ou du moins sa conclusion qui expliquent la note. En gros : Kontakt 7 est décevant en tant que mise à jour, oui, parce qu'il n'est qu'un Kontakt 6.8. Après, malgré cela, s'il ne devait y avoir qu'un instrument virtuel à avoir, ce serait celui-là parce qu'il donne accès à une galaxie d'instruments et de sons, et que personne dans la concurrence ne peut se targuer de cela. D'où ce 9 sur 10.

Bref, nous réfléchissons à un système de double note pour noter séparément la mise à jour et le produit, sachant que les notes ne sont pas une volonté éditoriale mais un truc fait pour le SEO...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2022 à 08:12:54 ]

5
Salut je voudrais un bon renseignements pour l achat futur de mon mac avec komplete 14 ultimate .
Est ce qu il vaut mieux mettre toute les banque de son sur le mac et donc prendre un mac avec plus de stockage ou mettre sur un ssd externe ?
Merci de votre aide
6
Citation de kaeshin :
Salut je voudrais un bon renseignements pour l achat futur de mon mac avec komplete 14 ultimate .
Est ce qu il vaut mieux mettre toute les banque de son sur le mac et donc prendre un mac avec plus de stockage ou mettre sur un ssd externe ?
Merci de votre aide


Je n'ai que la Kontakt 13 ultimate sur un MacBook Pro M1 Max.

J'ai pris la version avec 1To interne et toute la suite Kontakt est sur un SSD externe. Il faut juste suffisemment de place en interne pour la décompression/installation et j'ai vu sur des forum que ceux qui ont des disques internes de 256 Go sont parfois bloqués lors des installations.

Sinon, je ne pense pas prendre la 14 car peu de nouveaux instruments me tentent et que j'ai déjà acheté certaines des "nouveautés" en individuel.

Du coup je trouve que NI devrait proposer des réductions pour ceux qui ont déjà acheté une partie des instruments et ne veulent pas payer une seconde fois pour la même chose !
7
Merci de la réponse mais les disque externe sont bien plus lents sur les disque externe que interne sa joue sur les performances ?
8
Sincèrement, un disque externe suffit en termes de vitesse, même un disque dur à l'ancienne. La façon dont Kontakt charge les sons n'est pas si gourmande qu'on le croit. À ta place, vu le prix prohibitif que fait payer Apple pour un plus gros disque, mieux vaut opter pour un externe...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
Bonjour. Super test comme d' hab, ... et oui, il ne manque plus qu' une DAW à Native pour ratisser encore plus large.
Quant à Absynth, je ne suis pas du même avis que LT, sa disparition est vraiment regrettable, car son architecture et les sons qui en découlent sont uniques et assez différents de l' univers Reaktor (jusqu' à preuve du contraire).

Pour les banques de sons qui font tout avec un doigt, c' est symptomatique de notre époque. Personnellement j' utilise mes propres patches de synths Reaktor uniquement. Ça prends du temps mais c est passionant et de fait j' ai des sons que j' ai créés et adaptés à ma musique. Je devrai recommencer cependant quand les synthés ne seront plus mis à jour.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

[ Dernière édition du message le 08/10/2022 à 23:05:50 ]

10
Il te faut prendre un mac avec un DD interne de 2To, car les NI doivent se trouver dans le fichier "partagé", c'est mieux à l'usage, croyez-moi