Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss ne sort pas un mais deux Space Echo aujourd'hui !

  • 88 réponses
  • 32 participants
  • 13 464 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur la news : Boss ne sort pas un mais deux Space Echo aujourd'hui !
322250.jpg
Découvrez les RE-2 et RE-202, dernières pédales en date dans la série mythique Space Echo.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
41
Je rêvais d'un RE301 dans la collection des Boutique.
Finalement je crois bien que c'est le RE202. Manque juste le chorus les gars...juste ça et on était bon... :|

[ Dernière édition du message le 29/03/2022 à 11:10:48 ]

42
Citation de Hiyasta1 :
Sur certains sites, dispo en précommande et indication : "Arrivage prévu le 5 avr. 2022", donc la semaine prochaine a priori...


Cool ! Merci Hiyasta !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

43
Première comparaison...
44
Ouah le son est énorme ! Sans hésiter la Boss RE202, quelle dynamique et quelle couleur !
:humm:

La line DL4 mk2 est pas mal aussi.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 30/03/2022 à 18:20:54 ]

45
Et le vrai contre le faux. C'est moi ou la RE202 sonne un poilus plus sombre?
Mais la comparaison est convaincante.

46
J'préfère systématiquement le son de la RE-201.
Si ça compare la RE-202 avec la DL4 MkII, il faut aussi comparer la RE-202 à la Volante...

[ Dernière édition du message le 30/03/2022 à 20:09:07 ]

47
Non il y a aussi la Volante dans la vidéo.
48
Shame on me Philippe mais du coup j'viens d'en regarder la majorité et il dit effectivement beaucoup de bien de la Volante. Pas étonnant parce qu'elle est excellente. Je retiens qu'il note la qualité de la disto de la RE-202.
49
Elle est pas dégueu la 202 !
Mais pourquoi ils ont pas mis le même vert ?! :oops2:
50
Citation de Mothone :
Du coup, j'hesite avec un zen delay :facepalm:

C'est pas franchement des produits comparables, si ? A part le fait qu'ils soient des délais...