Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss ne sort pas un mais deux Space Echo aujourd'hui !

  • 88 réponses
  • 32 participants
  • 13 465 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur la news : Boss ne sort pas un mais deux Space Echo aujourd'hui !
322250.jpg
Découvrez les RE-2 et RE-202, dernières pédales en date dans la série mythique Space Echo.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
81
Hello la compagnie ! J'ai fait une démo en Français sur des synthés et BAR si ça peut brancher certain d'entre vous ;-)

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




82
83
Merci de ta démo. Je vais me pencher sur le coup du préamp actif tout le temps ça m'avait échappé. Elle est sympa cette pédale, même si j'aurais bien aimé un mode HiFi ou les répétitions auraient été plus claires... Mais ce n'aurait pas été dans l'esprit de la Space Echo....

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

84
Pour ça y'a la Volante (aux modes "drum" / Echorec, "tape" / Space Echo et "studio" / bien plus hi-fi). :clin:
85
Ah merci je vais regarder 🙏👍

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

86
trop bien la démo :bravo:

Beat Thang 4 Life

87
J'ai parcouru le manuel mais je ne trouve pas de réponse à ma question.

Voici: les canaux gauche et droit sont traités de manière indépendante, parfait. Mais que se passe t-il si je ne branche un synthé qu'à une entrée? Je compte acquérir cette Space echo pour y brancher un synthé ne disposant que d'une sortie audio mono. Le traitement sera t-il stéréo?

Si quelqu'un a fait l'expérience, je serais content d'en connaître le résultat.

88
La solution est de passer par une table de mixage qui a au moins un auxiliaire (send et return) !
Deux démos sympas :


ET


La seconde est très intéressante et l'émulation de la Space Echo est je trouve bien réussi !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 07/07/2023 à 02:22:55 ]

89
Oui, très bonnes pédales :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>