Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss ne sort pas un mais deux Space Echo aujourd'hui !

  • 88 réponses
  • 32 participants
  • 13 266 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur la news : Boss ne sort pas un mais deux Space Echo aujourd'hui !
322250.jpg
Découvrez les RE-2 et RE-202, dernières pédales en date dans la série mythique Space Echo.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Fabuleux !!!! Vraiment top ! Et la possibilité de passer la RE-202 en niveau ligne permettra de l'utiliser comme effet hardware externe. C'est juste ce qu'il fallait !
3
Et le tout récent Line DL4 mkII propose le delay Cosmos, une émulation du Space Echo avec 6 choix de positions de têtes...
4
J'ai eu la RE-20 je l'ai revendu pour une Strymon El Capistan et je ne le regrette pas, la RE-202 al'air d'un relooking de la RE-20, donc a essayer
5
Grosse erreur du micro USB qui tiens pas la route
6
Flag!

7
C'est du recyclage de la "vieillissante" (certes) RE-20 là non ?

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

8
Hum la 202 donne envie même si j'ai déjà la DD-200 !
Pour moi ce qui est important c'est de pouvoir afficher le réglage du délai en milliseconde ou BPM. Si elle propose la syncro du tempo MIDI c'est encore mieux. Je vais vérifier dans le manuel.
La DD-200 est parfaite pour ça mais en syncro MIDI elle ne descend que jusqu'à la croche. Pour du 1/16 il faut régler le délai manuellement.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

9
Citation de Nostromoripley :
C'est du recyclage de la "vieillissante" (certes) RE-20 là non ?


À confirmer mais il semblerait que ce soit bien une remise à zéro, une recréation complète et pas une mise à jour de la RE-20.
Plus aucune mention de leur techno COSM ici.

Ni dieu ni clavier maître

[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 13:02:23 ]

10
Ah cool:bave: en plus possibilité de l’utiliser avec des synthés :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....