Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard Basse

  • 1 975 réponses
  • 145 participants
  • 335 292 vues
  • 161 followers
1 Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :



A vous collègues

 

 

Afficher le premier post
521

Ha ben merci pour toutes ces éclaircissement !

Sinon autre question (con) , toujours pour le jack TRS, une pédale d'expression est forcement avec un tel jack, ou pas ?

2ème question con, le "scotch" pour noter les réglages sur les pédales vous le trouvez où (apdmc) , si on l'enlève ça laisse des traces ?

 

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

522
Si tu prends celui dtc, ça laisse des traces, c'est sûr... (pardon)

Sinon, simplement dans quasiment n'importe quel bricomerlin au rayon électricien ou plombier ou même les boutiques foire à tout. Pas de marque d’adhésif remarquées chez moi, même sur les câbles (j'utilise ça pour attacher les câbles enroulés quand on me vole mon velcro).

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 02/06/2011 à 11:23:54 ]

523

t'excuses pas, elle était méritée (même avec le apdmc),

Y a un nom particulier pour le scotch ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

524
Pour moi c'est du Barnier mais je pense que c'est comme Kleenex, tellement courant que c'est passé dans la langue comme un nom commun.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

525
du masque pour peinture?
526
L'adhésif pour la peinture, c'est autre chose mais ça fonctionne bien aussi (par contre, il arrive que ça laisse des traces), c'est typiquement ce qu'on colle sur la table de mix pour marquer les pistes. Perso, je l'utilise comme des Post-it, j'en colle partout.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

527
Le TESA (adhésif peinture) ne laisse pas de trace, j'ai collé des centaines de claques avec quand je faisais mes études d'architecture. Le vrai TESA laisse la surface propre, mais les faux, les adhésif à pas cher, laissent des traces s'ils sont exposés au soleil ou à la chaleur.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

528
Purée, les claques qui laissent pas de traces... Linnou, même sans le vouloir, t'es marrant 1915174.gif

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

529
Moui, quand je me suis relu j'ai décidé de le garder. L'erreur ou le lapsus vaut le coup.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

530

mrgreen

Ok je vais me rencarder au BricoTruc du coin pour du TESA peinture, merci les gars !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.