Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard Basse

  • 1 975 réponses
  • 145 participants
  • 335 884 vues
  • 161 followers
1 Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :



A vous collègues

 

 

Afficher le premier post
621
les réglages que l'on voit pour la MF 101 sur le filtre équaliseur sont juste un essai, en pincipe je m'en sers comme d'une grosse disto colorée, c'est à dire:
drive à 12h, animation: j'aime bien les patterns 11/12 bank a, output à 12h, envelope: 7, mix à fond, rate autour de 6, sinon, c'est vrai que j'aime bien le bon matos, étant plus jeune, étudiant avec des cheveux et pas de sous, j'ai longtemps galèré et bavé sur du matos, maintenant que je gagne bien ma vie et que la vente sur internet s'est bien developpée, j'achète, j'essaie et je garde si ça marche, par contre je ne conseille pas les moog en live, c'est ingérable, il y a trop d'écart de niveau, les alimentations sont spéciales et c'est de vrai usines à gaz, à l'inverse, en studio c'est magique.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

622
sorry hillmore, j'avais pa vu ton message, il reste un peu de graisse dans la schaller, dans le pire des cas j'ai du bon beurre demi sel à la maison

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

623

rien ne vaut la graisse d'wahbave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

624
:bravo: la graisse d'wah !

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

625
:mdr: Excellent!!!

Et question oie, les tigres en connaissent un rayon!

1956462.jpg
626
vous feriez mieux de pratiquer votre instrument les gars, on frise les racines de paquerettes, mais ça détend un peu d'humour de temps en temps.

bye

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

627
x
Hors sujet :

Vador est jaloux! ;)

Kshhh... Je suis ton fer!
golf-laser.jpg
(dommage pour les pâquerettes...)

[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 19:26:20 ]

628
Message de modération :
Merci d'utiliser les balises HS quand vous faites les lourds et/ou que vous pourrissez un sujet.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

629
:troismoisplustard:

J'ai trouvé mon pedalbohneur auprès d'un site internet d'origine allemande, et qui exporte une grande gamme de produits vers les particuliers en Europe.

J'ai donc acheté:

- Un pedalboard Gator
- Une alim' Visual Sound Onespot
- Un Korg Pitchblack
- Des p'tits jacks

Bilan, bah c'est super pratique. A cela près que le Velcro autocollant n'est déjà plus très autocollant. Quand j'ouvre mon Pedalboard, ben les pédales débordent.

Je poste une photo du machin tout cablé, assez vite.

PS. Velcro, c'est français, et ça vient de Velours Crochet.
630
x
Hors sujet :
Ha Belmoufles, si j'avais su, on aurait pu cumuler nos commandes, j'avais l'intention de faire fonctionner le couple franco Allemenad d'ici peu de temps…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 11:54:32 ]