Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Audiofanzine visite les Air Studios à Londres

  • 84 réponses
  • 45 participants
  • 8 189 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur le dossier : Audiofanzine visite les Air Studios à Londres
Audiofanzine visite les Air Studios à Londres
A l'occasion de la sortie des Apollo X, Universal Audio nous a invité à l'enregistrement d'une chanson de Two Doors Cinema Club aux AIR Studios.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
La pauvre guitare électrique en veut vraiment à ta caméra vu comment elle grince des dents :/

Sinon il y a une jolie tranche qui clip bien à fond sur la mise à plat ;)
22
Citation de Red :
et ya de gros groupes aussi, les meilleurs même :oops2:


ça c'est bien vrai et c'est même rageant, car s'il y a bien un truc que l'expérience m'a appris, c'est que tu peux faire tous les efforts que tu veux, y'aura toujours un anglais pour faire mieux (je parle de musique, hein...)
23
C'est vrai ça, on devrait les parquer sur une île icon_facepalm.gif
24
x
Hors sujet :
Two Doors Cinema Club -> Two Door Cinema Club
25
Le Air studio (et surtout le Air Lyndurst) est utilisé pour enregistrer plein de musique de film (et aussi une bonne grosse partie des librairies de Spifire audio). L’accoustique y est vraiment ouf oui. J’aimerais trop y mettre les pieds un jour pour assister à une session d’enregistrement
26
Initialement on peut voir ça comme de la propagande, inviter du monde, en foutre plein les yeux (et les oreilles), ne laisser personne contredire le produit ... mais je ne pense sincèrement pas que cela influencera RedLed dans ses tests, je suis donc juste content pour lui d'avoir pu faire ce trip et de nous en faire un peu profiter, on a qu'une vie.
nb: c'est quoi cette basse "vulfpeckienne" en intro !?

[ Dernière édition du message le 26/09/2018 à 09:15:07 ]

27
Ahaha!Elle a bien raison la Neve de dire LOL! je sers à rien et de mater les quatres connasses empilées..Non mais sérieux,c'est gaaacher!
28
Citation de delchambre :
Initialement on peut voir ça comme de la propagande, inviter du monde, en foutre plein les yeux (et les oreilles), ne laisser personne contredire le produit ...
nb: c'est quoi cette basse "vulfpeckienne" en intro !?

C'est juste de la communication comme pour n'importe quelle marque qui veut faire connaître son produit. Laissons la propagande aux régimes autoritaires.
29
Merci pour ce reportage sympa qui ravit les passionnés que nous sommes!

Je ne pense pas que cela altérera le jugement de RedLed lors d’un prochain test des nouvelles Apollo.

Par contre, je trouve que le service com de UA aurait pu faire mieux pour chouchouter les journalistes (car je pense qu’un site comme Audiofanzine a une telle influence sur les acheteurs).
Une vraie interview de Fab ou lieu d’images à la sauvette, fournir une bonne qualité de sons, etc....
30
x
Hors sujet :
Citation de srak :
Citation de delchambre :
Initialement on peut voir ça comme de la propagande, inviter du monde, en foutre plein les yeux (et les oreilles), ne laisser personne contredire le produit ...
nb: c'est quoi cette basse "vulfpeckienne" en intro !?

C'est juste de la communication comme pour n'importe quelle marque qui veut faire connaître son produit. Laissons la propagande aux régimes autoritaires.

disons que la publicité et son attirail d'outils marketing c'est de la propagande douce, vaste débat ;)