Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aodyo Anyma Omega
Photos
1/7
Aodyo Anyma Omega

Synthétiseur numérique en rack de la marque Aodyo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Aodyo Instruments continue d'innover pour donner vie à votre son

  • 167 réponses
  • 34 participants
  • 9 799 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Aodyo Instruments continue d'innover pour donner vie à votre son
10755.jpg
Vous les connaissez pour l'Anyma Phi, pour le Sylphyo, redécouvrez-les pour leur nouveaux Anyma Omega, dont vous pouvez soutenir le développement.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 10:30:54 ]

Afficher le premier post
81
@ HUROLURA
Possible d'avoir un Phi " Spécial édition " dispo chez Star's pour mettre sous le sapin le 24/25 :mrg:
En attendant !
Je :fleche:

[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 15:33:27 ]

82
Ça va être compliqué puisqu'ils ne seront dispo qu'en Janvier ... et plutôt via le kickstarter.
83
OK noté !
Merci :bravo:
84
Bon ben voilà, j'ai le plaisir d'être le 200ème contributeur à cette jolie aventure, hop ! aodyo-anyma-omega-5151709.gif

85
Super, merci Push.
Hâte d'entendre ce que tu feras avec.
86
C'est un projet que j'aurais adoré soutenir.
Dommage pour moi, je me l'offrirais d'ici un ou deux ans, promo 2%, si tout va bien...
Ou l'échangerais peut-être contre un Osmose......
Je ne connaissais pas l'enthousiasmant Aodyo. Respect ! :bravo:
87
Citation :
C'est un projet que j'aurais adoré soutenir.

Moi aussi a fond , mais renseigner un Site avec mes données perso, aucune chance. Moi J'aime pas internet :mdr:
Je vais attendre gentiment de les trouver en mag si ils arrivent chez Star's, le Phi SE en Janvier pour patienter ( j'aime pas non plus les Synthés blanc ) :mdr: et sûrement le Desktop après Septembre et l'Osmose ( si lui aussi fini par arriver ) sinon ce sera la version clavier, ou rien si pas en magasin ...!
D'ailleurs je passe demain Rue de Rome voir le Sylphyo et la disponibilité du Link chez M & A je doit remplacer mon EWi 4000 S qui commence a merdouiller qui sait ? :clin:
Mais encore Bravo bientôt les 200 000 ça le mérite. :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 19:55:05 ]

88
x
Hors sujet :
Enfin, renseigner un site comme Audiofanzine ne semble pas te poser de problème..
Je ne te pige pas sûr ce coup là..
Aodyo semble avoir bonne réputation.
Perso, c'est la tune qui me manque. 😉

89
x
Hors sujet :
Non Kick's, mais en général ça me gave les inscriptions ! le M@il, le mot de passe, l'adresse, les coordonnées bancaires, le ....
Maintenant le moindre truc tu y passes, Roland Fantom 8 , et son Cloud ( Revendu ) 1010 Blackbox tu passes par le Forum pour les MaJ ( j'ai zappé pas gardé ) , Waldorf pour L 'iridium idem
inscription etc...bon la je passe par un collègue qui a un Desk :facepalm:, si les infos, les Maj et les docs ne sont pas dispo directement je passe .
C'est idiot, je suis d'accord mais c'est comme ça :mrg:

[ Dernière édition du message le 03/12/2022 à 00:23:31 ]

90
Je suis d’accord, je suis pour un retour à la simplicité et privilégier la convivialité. D’où une allergie grandissante à certaines méthodes déviantes. (Quelques exemples à l’appui…)