Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aodyo Anyma Omega
Photos
1/7
Aodyo Anyma Omega

Synthétiseur numérique en rack de la marque Aodyo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Aodyo Instruments continue d'innover pour donner vie à votre son

  • 167 réponses
  • 34 participants
  • 9 797 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Aodyo Instruments continue d'innover pour donner vie à votre son
10755.jpg
Vous les connaissez pour l'Anyma Phi, pour le Sylphyo, redécouvrez-les pour leur nouveaux Anyma Omega, dont vous pouvez soutenir le développement.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 10:30:54 ]

Afficher le premier post
71
x
Hors sujet :
Citation de Push-Pull :
x
Hors sujet :
Les cordes à l'octave = changement de cordes, donc pas hyper pratique ! Et ça ne change pas le problème: de la case la plus grave à la plus aigüe tu auras toujours le même écart de trois octaves. :clin:

Non, on ne s'est pas compris, je parlais d'avoir une octave d'écart entre chaque corde (au lieu d'une quarte/quinte). Un super unisson quoi. Je crois qu'un artiste s'accordait comme çà (pour un morceau sans doute et à mons avis sur une guitare) mais je ne retombe plus dessus (Sonic Youth peut-être)?
Oui, il faut changer les cordes un fameux coup mais c'était avant tout de l'humour (mauvais je te l'accorde :boire:).
72
Citation de JeffX :
mais tu confirmes qu'on peut avoir dans une "performance" plusieurs "patches" qui jouent simultanément ?
histoire d'avoir un son complexe (avec plusieurs couches superposées donc) sur toute l'étendue du clavier

mais aussi toutes les possibilités intermédiaires j'imagine, c'est à dire qu'on pourrait avoir un patch sur toute l'étendue du clavier accompagné par un deuxième patch uniquement dans les graves, puis un troisième quand on arrive dans un registre plus medium et enfin un 4 eme qui prend le relai lorsqu'on passe dans les aigus
(par exemple!)



Je confirme tout ça. L'idée est d'être assez souple ...
Dans une performance on définit pour chaque patch la note mini et maxi.
Donc on peut soit faire un empilement de 4 patches sur tout le clavier, soit répartir les patches sur différentes zones du clavier, mais aussi toutes les combinaisons intermédiaires.
73
Tiens, j'y pense a 200 000 E et si le clavier et le Desktop reconnaissait le Sylphyo directement dans avoir besoin du Link ! Super avec le mode Midi .
OK je :fleche: :clin:

[ Dernière édition du message le 26/11/2022 à 15:39:18 ]

74
On a bien pensé à ce type d'option mais là je pense que ça va intéresser un public nettement plus restreint ...
... après si on avait 30 ou 40 voire 50 contributeurs qui nous le demandent, ça pourrait devenir une option.

[ Dernière édition du message le 27/11/2022 à 23:39:54 ]

75
Je croise les doigts alors ! :mrg:
76
Comme le palier stretch goal des E/S CV/Gate a été atteint, on a décidé d'ajouter pour marquer le milieu de la campagne kickstarter l'ajout d'une entrée pour breath controller analogique sur le clavier et le desktop ...
77
EXTRA !! :bravo:
Je vois bien un petit Phi (Spécial édition)
pour patienter et commencer a bosser sur les sons ... en attendant la Rentée ( j'aime pas les synthés blanc ) :mdr:

[ Dernière édition du message le 29/11/2022 à 19:29:12 ]

78
79
Citation de Push-Pull :
Perso un clavier de quatre octaves ça ne me choque pas plus que ça. Cinq c'est bien pour jouer Jump (!)


:up:
80
Je découvre, et ça a l'air d'enfer pour compléter un poly analo (polybrute) :8O:

-fx