Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aodyo Anyma Omega
Photos
1/7
Aodyo Anyma Omega

Synthétiseur numérique en rack de la marque Aodyo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Aodyo Instruments continue d'innover pour donner vie à votre son

  • 167 réponses
  • 34 participants
  • 9 722 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Aodyo Instruments continue d'innover pour donner vie à votre son
10755.jpg
Vous les connaissez pour l'Anyma Phi, pour le Sylphyo, redécouvrez-les pour leur nouveaux Anyma Omega, dont vous pouvez soutenir le développement.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 10:30:54 ]

Afficher le premier post
31
Citation de noiZe :
Les démos soundclouds sont nettement plus intéressantes amha.

Clairement ! :bravo:
Je commence à chauffer là.....
32
Il semble bien que la version clavier de l'Anyma Omega va être doté d'un clavier Fatar à aftertouch polyphonique ...

https://www.kickstarter.com/projects/aodyo-anyma-phi/anyma-omega-polyphonic-physical-modelling-synthesizer/description

En passant on a fait un petit document en français pour faciliter votre lecture

https://downloads.aodyo.com/anyma/Aodyo-Anyma-Omega-Kickstarter-FR.pdf

[ Dernière édition du message le 17/11/2022 à 19:57:58 ]

33
:bravo::bravo::bravo:

qu'est ce qui prime dans ce cas là?
la satisfaction d'une campagne réussie au-delà des attentes ou on se dit qu'il va y avoir du taf devant nous avec toutes ces fonctionnalités supplémentaires? ;-)
34
Ce sera au moment de jouer de l'Anyma en polyphonique sur un clavier doté du PolyAT que la satisfaction sera là je crois.
Bon j'espère que Fatar n'a pas modifié les points de fixations entre la version monoAftertouch et la version PolyAftertouch sinon on va devoir jouer de la perceuse sur le proto pour faire la mise au point ...

Ceci dit, c'est là que c'est pratique de travailler avec des producteurs locaux pour l'électronique et la mécanique, ça permet une certaine souplesse de retouches pendant les mise au point.

Bon prochaine étape, l'interface CV/Gate Eurorack ...

[ Dernière édition du message le 17/11/2022 à 20:24:09 ]

35
il reste 26 jours, et vu le rythme ça devrait le faire...
je vous souhaite même encore plus de boulot en dépassant les 200k :mrg:
36
37
Noël 2023 va être Sympa, alors clavier ou expandeur, si l'Osmose arrive entre temps se sera expandeur sinon clavier, la seule raison pour laquelle je ne préco pas, mais je soutient ...:facepalm:?!!?

[ Dernière édition du message le 18/11/2022 à 00:42:26 ]

38
Citation de titipol :
Noël 2023 va être Sympa, alors clavier ou expandeur, si l'Osmose arrive entre temps se sera expandeur sinon clavier, la seule raison pour laquelle je ne préco pas, mais je soutient ...:facepalm:?!!?


C'est vrai que ca semble pas mal du tout un combo Osmose/Anyma Omega ! :bravo:
39
Si je n'avais pas déjà l'exceptionnel C15 de Nonlinear Labs, j'aurais précommandé cet Oméga :)

[ Dernière édition du message le 18/11/2022 à 09:18:56 ]

40