Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Magix ressuscite Acid Pro pour une 8e version !

  • 104 réponses
  • 29 participants
  • 9 370 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Magix ressuscite Acid Pro pour une 8e version !
Magix Acid Pro 8
Il s'est écoulé plus de 8 ans depuis la sortie d'Acid Pro 7. Autant dire qu'on n'attendait plus cette 8e version annoncée pour le printemps.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41

Pouvons nous esperez l'avoir en français ?

42
Bien sûr. Dès que tu sauras le parler ^^

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 07:42:15 ]

43
44
45

ouah ! on cela pete les gars  icon_biggrin.gif 

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 07:22:35 ]

46
47

Le retour du champion ... je vois le niveau ... j'attendais une réponse constructive suite à mon premier message mais non j'ai une droit à une leçon d'orthographe si j'ai bien lu et compris !? je sais j'ai connu ça aussi la crise d'ado et un QI de poule ce doit pas être facile tous les jours pour toi , par contre je ne vois pas l'interet que tu porte à me juger je ne te connais pas toi non plus d'ailleurs et je trouve malsain ce que que écris sur des personnes dont tu ignores tous et que tu n'a surtout pas à juger..l

Tu as amusé la galerie cool icon_wink.gif et fait sourire deux ou trois sur le site n'est ce pas Mr Joseph qui doivent être du même acabit ...

Alors va t'amuser avec tes copains de ton âge prends ta mobylette va faire un tour et arrête de parasiter le forum par tes interventions à la ...

ici je demande depuis des années des conseils je n'ai jamais rien à redire ,là tu es le cas qui malheureusement confirme la régle ...!

Pour finir je trouve tes réponses à ma premiere question Mr SFX peux pertinentes la musique , la MAO ce n'est pas ton truc  je pense !?

Bonne nuit ...

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 19:02:49 ]

48
Haha c'est marrant comme tu analyses la chose. Tu dis qu'avec ma petite boutade je te juge, et que c'est "malsain ce que j'écris sur des personnes dont j'ignore tout et que je n'ai surtout pas à juger". Et toi dans ton message, tu me catalogue véritablement (tu m'as donné un âge, tu sais si je fais de la mao ou pas, ...).
Ma réponse était simplement une façon détendue de dire que oui, il est prévu en français. Après le second degré c'est toujours 1 degré au dessus du premier...
49
x
Hors sujet :
Monsieur Blair, apparemment vous m'avez dans le nez .

comment-se-deboucher-le-nez.jpg
50
Délire! J'aime bien taper "Acid Pro 8" une ou deux fois pas an dans Google par curiosité, et je tombe là dessus.

Grande question, faut-il profiter de l'offre "Acid Pro 7 acheté à moitié prix, Acid Pro 8 offert"? J'ai beaucoup utilisé Music Studio jusqu'à la version 10, mais jamais franchi le cap de la Pro 7 car bien qu'un peu plus complète cette version est plus vieille et souffre de plus nombreux défauts que la version "éco" (un comble!).

Le truc c'est que je n'ai lâché Acid que pour sa vétusté, sans ça le soft est vraiment super attrayant et simple. Je dirais sans aucun doute "oui" si je n'avais pas un gros doute sur la qualité des produits "Magix".

Cap ou pas cap?