Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Magix ressuscite Acid Pro pour une 8e version !

  • 104 réponses
  • 29 participants
  • 9 373 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Magix ressuscite Acid Pro pour une 8e version !
Magix Acid Pro 8
Il s'est écoulé plus de 8 ans depuis la sortie d'Acid Pro 7. Autant dire qu'on n'attendait plus cette 8e version annoncée pour le printemps.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
51

Mêmes questions, mêmes attentes.

Sous Sony le produit était vraiment novateur et simple à la fois. Acid Pro 7 était une véritable réussite qui malgré tout s'est fait dépasser par le temps.

Pas plus fan que ça des produits Magix ...

Alors faut-il avoir confiance aveuglément en la V8 ou plutôt attendre de voir ce que Magix en a fait après Sony ?

J'ai hâte de découvrir ce produit au printemps icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 01:12:36 ]

52
Espérons aussi une très bonne "acceptation" des synth VST
53
Bon, on est au printemps... no news de la sortie ??
54

Citation de : twosides

Bon, on est au printemps... no news de la sortie ??

 

+1

55
Oui pareil. J'attends avec impatience cette sortie pour voir... Parce que si le logiciel est à 150 euro et qu'il à les mêmes qualités qu'on lui connaît, ça peux être redoutable pour ceux qui vendent encore leur produit à 400 euro juste parce que il y a eu une refonte graphique...#ableton-live :lol: :lol:

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

[ Dernière édition du message le 25/03/2018 à 16:15:00 ]

56
Citation de dandelladf :
Oui pareil. J'attends avec impatience cette sortie pour voir... Parce que si le logiciel est à 150 euro et qu'il à les mêmes qualités qu'on lui connaît, ça peux être redoutable pour ceux qui vendent encore leur produit à 400 euro juste parce que il y a eu une refonte graphique...#ableton-live :lol: :lol:

La refonte graphique c'est tout ce que tu as retenu de la sortie de Live 10 ?
Soit tu utilises le logiciel vraiment qu'en surface soit tu es passé à côté de beaucoup de chose :
Wavetable
Echo
Drum buss
Pedal
Capture
Edition midi multiple
Max for live intégré
ect...
;)

57
Citation de dandelladf :
Oui pareil. J'attends avec impatience cette sortie pour voir... Parce que si le logiciel est à 150 euro et qu'il à les mêmes qualités qu'on lui connaît, ça peux être redoutable pour ceux qui vendent encore leur produit à 400 euro juste parce que il y a eu une refonte graphique...#ableton-live :lol: :lol:



Mauvaise foi où ignorance ? :noidea:

[ Dernière édition du message le 25/03/2018 à 20:29:40 ]

58
Moi j'avoue qu'acid est toujours un logiciel que j'aime malgré ses limites, couplé à sound forge, on peut vraiment encore sortir des trucs sympas, j'attends aussi de voir ce que va donner la dernière version !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

59
Citation de https://www.magix.com/int/music/acid/ :
Version 8 is on it´s way, scheduled to release in Spring 2018


Le printemps dure jusqu'au 20 juin ^^
60
La station chinoise est tombé mais dans l’océan, la vie peut donc continuer, ce serait bien - les gars chez Magix - que la bonne nouvelle arrive maintenant, hm ?