Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Rocket
Photos
1/273
Waldorf Rocket

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Waldorf

Prix public : 244 € TTC
6/10

Sujet Commentaires sur la news : Waldorf dévoile le synthé Rocket

  • 262 réponses
  • 46 participants
  • 39 694 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : Waldorf dévoile le synthé Rocket
Waldorf nous fait une surprise en dévoilant un nouveau synthé, baptisé Rocket, doté d'un arpégiateur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
22

Hors sujet :

du coup Olinda, tu t'es penché sur le probleme de faire tes upgrade toi-meme parce que y a eu du nouveau dernierement( os 1.04C)...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

23
Citation :
On est tout excité par la nouveauté


C'est qu'on à un comportement régressif d'enfant gâté...

Il est pas cher, sexy, il se situe un peut entre le Dark Energy et la Monotribe, à force de faire des titboites on va payer plus cher en tables chez Ikea...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

24

bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25
Pas d'infos sur la sortie du Pulse 2, il devrait être au Musikmesse, c'est tout ce que l'on sait (si ça motive certains à aller prendre le bus avec l'équipe) ...
26
1 VCO numérique je sais pas si cela sera vraiment intéressant. Même a ce prix là.
27
A partir du moment où le filtre est analo, ça me va bien. Et c'est vraiment pas cher !
28
Un DO ou un DCO? Parcequ'un VCO numérique ça n'existe pas... bref je vois pas pourquoi ce ne serait pas intéressant "même a ce prix là", le VCF analo fait la différence, et un DO peut très bien faire la farce si le truc est bien pensé, le fameux SID c'est un DO + VCF/VCA et ça sonne.
Bon ça m'a l'air plus concret que le Pulse2, le manuel du bouzin est déjà téléchargeable sur le site de Waldorf, ce qui laisse envisager une dispo avant... mars 2014.
Sacré Marzac il nous l'avait bien caché celui-là.

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 17:47:56 ]

29
Citation :
Bon ça m'a l'air plus concret que le Pulse2

Citation :
il nous l'avait bien caché celui-là.


x
Hors sujet :
Je sent que je vais faire un Marzac à la tourniquette pour faire la vinaigrette, au pistolet à gaufres, au repasse-limaces, au ratatine ordures, au chauffe-savates, au canon à patates, à l'éventre-tomate, à l'écorche-poulet!



Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 18:08:41 ]

30
Je viens de survoler le manuel et "d'écouter" la vidéo, ça en rajoute à mon impatience à voir le Pulse 2...nondidchudenondidju...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud