Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Rocket
Photos
1/273
Waldorf Rocket

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Waldorf

Prix public : 244 € TTC
6/10

Sujet Commentaires sur la news : Waldorf dévoile le synthé Rocket

  • 262 réponses
  • 46 participants
  • 39 695 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : Waldorf dévoile le synthé Rocket
Waldorf nous fait une surprise en dévoilant un nouveau synthé, baptisé Rocket, doté d'un arpégiateur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
@erewhon : Je vais me faire engueuler après ... :-)

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

42
Ben Kwa, Marzac, kestucroa, on cafarde pas ici, on vendra juste l'info pour s"offrir un Pulse 2...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

43
Je viens de me promener sur d'autres forum et ce petit "brol" fait parler de lui... en bien et en mal. C'est le retour inattendu de Waldorf, l'apparition de la "Bête", joli coup...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

44
Citation de jimmyscalp :
Bizarre, sur le site de Waldorf ils indiquent le nombre de downloads du manuel (déjà pompé 311 fois en anglais). C'est bien la première fois que je vois cela sur un site de constructeur.


Le coup du nombre de downloads, ça sent la com à plein nez, du genre: "regardez, on a un manuel, ya plein de gens qui s'y intéressent, peut-être que ceux qui ont downloadé ont des infos que vous n'avez pas, bande de nazes, du genre une date de sortie connue que des initiés, hein, qui sait?"

Bref, ça signifie qu'ils n'ont rien d'autre à communiquer.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 23:11:42 ]

45
Hola, NewJazz, faut pas dépressuriser à donf, Waldorf ne va pas se mordre le nez de sa propre mâchoire (chose physiquement et au demeurant difficile voire impossible), n'ont plus rien à perdre mais tout à gagner, vont pas vendre deux X des chimères, c'est clair que c'est un coup d’annonce, mais sans doute pas un seppuku...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

46
Je sais, mais j'en ai juste ras-le-bol des techniques de com, de gestion d'attente, d'image et tout le reste, bref de tout ce blabla que les boîtes nous font subir.

Je rêve du jour où une entreprise prendra ses responsabilités, arrêtera de prendre ses clients pour des cons et dira: "Désolé, on est en retard, on a merdé (ou pas, d'ailleurs...), on ne pourra pas sortir tel produit à la date prévue, on travaille d'arrache-pied pour améliorer le score!"

Putain! Quel bien ça fera! :lol:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 23:41:28 ]

47
...
Citation :
Désolé, on est en retard, on a merdé


Je pense que c'est ce que Marzac tend à faire passer, mais comme il est contractuellement lié, il peut pas pommader outre mesure. Et puis Waldorf, contrairement à ses machines et à son humour, n'a jamais briller dans la com... Bon, la maladresse commence à peser et ma réserve de Chimay à baisser, c'est là ma limite, faut les prévenir...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

48
Citation :
Je sais, mais j'en ai juste ras-le-bol des techniques de com, de gestion d'attente, d'image et tout le reste, bref de tout ce blabla que les boîtes nous font subir.

Franchement newjazz, pour être franc, nous avons vraiment, mais alors vraiment, autre chose à faire que ça et nous sommes à des kilomètres de ce type de pratique.

Citation :
Je pense que c'est ce que Marzac tend à faire passer, mais comme il est contractuellement lié, il peut pas pommader outre mesure.

Merci.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

49
Et sinon l'oscillo du rocket est entierement digital ou c'est un dco?
50
Citation piquée à l'étranger:

Citation :
Je viens de lire le manuel. Les paramètres sont contrôlables par des CC MIDI, et à défaut de mémoires le Rocket peut transmettre un patch en MIDI => total recall possible avec un séquenceur.


Pour l'oscillo, du D(é)O avec odeur de souffre... maisptetmetrompje!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud