Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Comparatif : 6 casques à 150€

  • 693 réponses
  • 133 participants
  • 170 031 vues
  • 506 followers
1 Commentaires sur le test : Comparatif : 6 casques à 150€
Le besoin d’un casque peut rapidement se faire sentir pour un home studiste qui débute dans l’art de s’enregistrer. À la fois pour ne pas déranger son entourage, ou pour pouvoir avoir un retour lors de ses prises de son. Le casque est un accessoire indispensable et il est important de le choisir avec soin. C'est pourquoi nous avons comparé 6 casques à 150€.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
491
J'ai rien compris.

Quand tu dis:
Citation :
Ça vaut quoi un HD 555. C'est ce que j'utilise parce que je n'ai trouvé que ça chez moi ?


Ta question est donc: "est-ce que c'est ce que tu utilises parce que tu n'as trouvé que ça chez toi?"

Bah y'a que toi qui peut répondre, mais apparemment oui, tu l'utilises. :bravo:
492
Eheh Vous êtes bien tatillon dans le coin.
Vous vous doutez que je suis a peine homestudiste. Le HD 555 était un casque acheté pour l'écoute et vu que je n'avais que ça, c'est ce que j'utilise aussi pour mixer. Je demande si d'autres l'utilises et comment ?
On peut aussi mixer avec les écouteurs d'Ipod dans l'absolu.
493
Ca va bientôt être la date anniversaire du premier test...ce serait une belle occasion pour publier le deuxième.:bave:
494
Tu m'Elton John!
495
C'est clair (de notaire!) il m'en faut un second bientôt!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

496

Citation de scorpix74 :

On peut aussi mixer avec les écouteurs d'Ipod dans l'absolu.

 Oui, bien sur.. Et avec un casque à 2€ acheté en solde au carouf du coin, aussi... Après, question fidélité de ce que tu entends, il ne va pas falloir t'attendre à des miracles...

mrgreen

497

498
Un petit nouveau est arrivé, qui pourrait bien être intéressant d'intégrer au comparatif s'il n'est pas déjà entamé :
http://www.sennheiser.fr/casques-audio/casques-audiophiles/casques-filaires/details/979/23/casques-filaires/hd-700
:)
499

Trop tard, le comparatif est presque terminé, le HD650 est de la partie.

500