Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur les pédales Jacques Stompboxes

  • 57 réponses
  • 22 participants
  • 9 118 vues
  • 15 followers
1 Avis sur les pédales Jacques Stompboxes
Moi c'est plutôt le gros crunch, pour le crunch leger j'utilise le deuxième canal de mon Screamer

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le premier post
11
Ah ouais!
avec le screamer!
12
Et ça rox

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Je cherche une meistersinger....
:mdr:
14
Ben contact directement le père Charbit, en tout cas je lacherai pas la mienne :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
J'y vais ce jour... :8)
16
Bon ben détérage quand tu nous tiens... :ange:

je joue sur fender hot rod deluxe et je cherche une pédale disto/overdrive assez épaisse pour du gros son rock.(sur strat us+ (avec un micro double seymour duncan en position chevalet)( j'aime bien avoir du feedback en palm mute, et non un ridicule "tong tong")

g peur que la tube blower face un peu doublon avec les canaux crunch et od de mon ampli, la mercer box serait elle plus adaptée à ce ke je recherche?
merci d'avance pour vos éclairages précieux... :bise:
Www.myspace.com/thesupermelons
17
Ben écoute : lorsque je suis passé à Marseille chez Jacques, il avait une fabuleuse collection de tous ces beaux amplis mythiques comme le tien. Je pense que le mieux serait que tu lui téléphones, je suis sûr qu'il se fera un plaisir de te répondre avec moult détails.
A première vue, d'après ce que tu décris, à je pencherais plutôt pour une Mercer dans ton cas (j'ai une Tubeblower et une Wercer).
Peut-être que les samples de son site te donneront une idée aussi.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
18
Sur le site de Jacques, tu as pleins de tests à écouter pour te faire une idée mais çà ne remplace pas un test perso ;)
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
19
Ok merci, j'avais déja écouté les démos mais je trouve celles de la tube blower pas terrible (très peu de rythmiques (un overdve je m'en sers pas que pour les solos..))
je penchai en effet plutôt pour la mercer
je vais tenter de le contacter, car je connais aucun magazin à poitiers ou la rochelle qui vend ces pédales et où je pourrais les essayer...
je vous tiens au jus :coucou:
Www.myspace.com/thesupermelons
20
Salut,

Selon moi, les meilleurs overdrives sont les TS9 et TS808 Mod de ROBERT KEELEY :aime:


Ah ces Ricains, ..... :8)