Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Gras double

  • 474 réponses
  • 81 participants
  • 64 919 vues
  • 90 followers
1 Commentaires sur le test : Gras double
Gras double
Dix ans après le Prophet-08, Dave Smith présente son successeur, survitaminé en polyphonie et effets : voici le Prophet Rev2, l’un des rares synthés analogiques à 16 voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Citation de circus :
Voilà, maintenant il se la péte avec son modulaire:-D

Ne sois pas aigris , on a les jouets que l'on mérite ;)
62
Pour sûr, je préfère sampler :8O:

Beat Thang 4 Life

63
Citation de circus :
Pour sûr, je préfère sampler :8O:

Tu t'est perdu ici alors ! Le sample , c'est comme le frein dans une voiture de course , c'est pour les lâches ;)

[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 17:03:31 ]

64
Tu as des dossiers secrets en poche ... des noms, des noms :8)

Des démos en vidéo seraient en effet une avancée de la part de notre appréciable Synthwalker :bravo:

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

65
Je n'ai pas été titillé plus que ça par le son... Je vais attendre le test du Peak. Mais pour l'instant le DM12 reste mon préféré (essentiellement pour le filtre Roland).
66
67
bref, j'attends la version desktop

 

 

[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 17:13:30 ]

68
toute personne ayant des expériences réelles (non mensongère)avec des synths et ceux qui ont un niveau de compétence aisée sont appréciables sur un forum (et ce malgres leur manière de présenter les choses / on n'est pas ici pour juger les autres mais pour se faire aider)et même quand c le cas avec notre vénérable et respectable synthwalker. Le problème je le répète, c'est que l'on entend rien on ne vois rien soi même d'un test, le test reste sous la responsabilité de synthwalker, il en fait son estimation, pour ma part j'en prend j'en laisse mais je le lis attentivement parce que j'imagine bien que c un passionné avant tout.
Aujourd'hui par exemple, plus moyen d'aller essayer un synth chez un revendeur (ou les magasins ferment les uns après les autres, ou ils sont trop incompétents,ou pas du tout de savoir faire commercial, ou simplement ils n'arrivent plus a faire de stock chez eux) VOILA pour ma part il me reste internet pour faire mes achats sans pouvoir les essayer (forcement) sauf quand un ami possède la machine en question.
Alors a partir de là comment faire...? il y a t'il des solutions plus pratiques avec plus de vérité ?
des vidéo hum... ? plus de d'exemple audio en ligne ? (le son sera modifié compressé au final)?
des commentaires sur chaque point technique en assentiment et validé par tous ?
Enfin bon... je ne suis que consommateur en gros pas mon job de faire le boulot et de trouver une solution que j'ai déjà par mes amis.
Autre chose:
De plus j'ai deja relaté des pannes sur des appareils (sur des forums) j'avais eu un tollé ! de part la mauvaise foi de consommateur bien snob et le dernier mot avait été donné accrochez vous BIEN par le directeur commercial de la marque lui meme (là évidement !!! cété moi le con qui n'avait eu certainement aucune panne. Mais le pire c que j'ai appris que cette panne était très répandu et j'étais quasi le seul a le dénoncer cela (bizarre)
Alors ma foi

Tamburini & Liberatore

69
x
Hors sujet :
bravo au démonstrateur qui pond des séquences vachement correctes :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 17:44:00 ]

70
Au moins les photos du test m'apprennent une bonne nouvelle: DSI conserve le clavier 5 octaves;)