Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Gras double

  • 474 réponses
  • 81 participants
  • 64 944 vues
  • 90 followers
1 Commentaires sur le test : Gras double
Gras double
Dix ans après le Prophet-08, Dave Smith présente son successeur, survitaminé en polyphonie et effets : voici le Prophet Rev2, l’un des rares synthés analogiques à 16 voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
x
Hors sujet :
Grand jeu du soir: guette tous les posts de Alphatruc (le publicitaire qui fait 3 fautes par phrase) et Twistgrave, et fous leur un -1, comme ça, juste pasque.:bravo:

82

Citation de : synthwalker

Mon job n'est pas de faire de la pub...

 A condition d'omettre les placements produits fermentés belges à base de houblon  icon_mdr.gif

83
Message de modération :
85 posts, dont 20 d'un seul membre qui avoue n'utiliser que du modulaire, des posts sur la pub, un énième débat sur les presets, sur les qualités du testeur... Des citations à n'en plus finir, peu de balises HS. J'ai rarement vu les commentaires sur un test devenir illisibles en si peu de temps.
Donc retour au sujet ou je devrais nettoyer.
84
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
Grand jeu du soir: guette tous les posts de Alphatruc (le publicitaire qui fait 3 fautes par phrase) et Twistgrave, et fous leur un -1, comme ça, juste pasque.:bravo:

déjà fait :bravo:
85
et absolument d'accord avec Krapod
86
x
Hors sujet :
Juste une question technique : voyez-vous ce sujet quand vous arrivez via le forum "Instruments Electroniques" ? Moi je ne le vois pas, bizarre...
87
Citation de synthwalker :
x
Hors sujet :
Juste une question technique : voyez-vous ce sujet quand vous arrivez via le forum "Instruments Electroniques" ? Moi je ne le vois pas, bizarre...


x
Hors sujet :
Non il n'y est pas apparemment.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

88
Message de modération :
J'ai nettoyé quelques messages.
twistgrave : flood, HS, et maintenant insultes. Ne fais pas en sorte que ma prochaine intervention soit une suspension
89
Citation :
On est loin de l’Evolver de 2003


Dommage, c'est bien le seul synthé qui ne m'a pas fait bailler chez eux. :-D

-->[]
90
Juste une remarque sur les presets (qui ont fait debat quelques pages en arriere).:
Peu importe que certains ne vont pas tres loin en programmation,d'autres y vont carrement, et entre les 2 toutes sortes de possibilités.

Je ne pense pas qu'on puisse définir qu'on a pas a profiter de ce synthé si on ne le programme pas tant.
On peut aussi l'acheter pour le jouer tout simplement.
Et on peut profiter du talent des sound designer plus compétents (dont certains ici).
Perso je n'ai pas le temps de programmer tout mes synthês car je joue beaucoup live.
Il y a un curseur,il est plus sur le jeu que sur le sound design pour moi, pour d'autres ce sera l'inverse.
Mais ne prenons pas de haut les gens qui ne passent pas trop de temps a programmer, c'est comme si a l'inverse on disait qu'il ne faut pas acheter de piano si on ne fait pas 2h de gammes par jour.
Il s'en vendrait beaucoup moins!

Conjuguons les compétences et les differences plutot que d'éventuellement les opposer.:bravo:

[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 22:01:59 ]