Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : 37 chandelles !

  • 172 réponses
  • 55 participants
  • 36 767 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur le test : 37 chandelles !
37 chandelles !
Lors du test du Sub Phatty, nous nous étions demandé « à quand une version XL avec toutes les commandes en prise directe et un clavier plus grand ? » : c’est chose faite avec le Sub 37 !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151
Est-il possible d'envoyer par midi uniquement l'horloge pour synchroniser mon microbrute avec?
Et si oui comment?
merci (en attendant noël et le beatstep pro...)
152
Donc je me réponds à moi-même:oui c'est possible.
MAIS j'ai un problème: si je modifie la vitesse de l'horloge (à partir du sub 37 donc) celle du microbrute se décale! et les pas du sequenceur du microbrute sont décalés par rapport à ceux du sub37. Avez vous aussi ce genre de problème? est-ce un bug général en midi ou du sub37 ou du microbrute?
153
Salut a tous,

Petite question, est-ce que le Sub 37 a une fonction Side chain ?


Cheers
154
Une fonction side chain sur un synthé ... je vois pas trop .. tu voudrais faire quoi ?
155

Poly chain, peut-être ?

156
Le Sub 37 peut il avoir la même patate qu’un moog prodigy ?

Bounce Baby Bounce

157
Bonne question, faudrait quelqu'un qui possède les deux.

Mais même si on arrive pas à faire un copier/coller, on en sera pas loin...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

158
Le prodigy est bien grassouillet
Je sais pas si le sub 37
Ferai l'affaire

Bounce Baby Bounce

159
je dois avouer que je suis souvent surpris du manque de caractère, de "vibes" et de "gras" des oscillos de mon sub 37, même mon microbrute me parle plus à ce niveau, mais l'ergonomie et les possibilités de modulation sont au final assez jouissif sur le sub37. J'ai appuyé sur une touche d'un vieux model D une fois et waow! Pareil sur un Dominion 1: waow. Sans rien derrière ça fait quelque chose aux tripes. Le sub 37... bin c'est plat par rapport, avant trituration des filtres, drive et autres lfo...
160
Ça dépend : si tu as 2 oscillos, le Sub37 est au top pour jouer avec les déphasages légers, et ça rend le son très vivant.
C’est un des synthés où ça se contrôle le mieux je trouve.
En tous cas tous ces minis sont complètementaires c’est pourquoi je les garde tous. In fine, je joue peu du Dominion, mais beaucoup du Sub-37 ou du Model D de Behringer piloté par le Sub37 (avec un boîtier Kenton pour la vélocité).
Un peu comme plusieurs couleurs sur une palette :)