Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : 37 chandelles !

  • 172 réponses
  • 55 participants
  • 36 740 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur le test : 37 chandelles !
37 chandelles !
Lors du test du Sub Phatty, nous nous étions demandé « à quand une version XL avec toutes les commandes en prise directe et un clavier plus grand ? » : c’est chose faite avec le Sub 37 !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Moi j'aurais choisi le sub37 par rapport ce que j'ai pu lire et entendre.
132
Moi j'aurais choisi le sub37 par rapport ce que j'ai pu lire et entendre.
133
Hello!

J'ai fait l'acquisition cet automne de l'un des premiers sub 37, et pour moi, c'est juste un avion de chasse!!! (Cela dit, je ne connais pas le "voyager").
Une petite vidéo en mode musique planante et impro totale, avec un Waldorf "Blofeld" et Live 9 en soutien,
à cette adresse:



Mes débuts, il y a 6 mois.... Et je découvre encore de nouvelles sonorités! Je patche, je patche.

Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas une seconde.

Musicalement votre.

134
Merci pour le retour et la vidéo.
Sympa
135
Citation de ELETKRO :
Hello!

J'ai fait l'acquisition cet automne de l'un des premiers sub 37, et pour moi, c'est juste un avion de chasse!!! (Cela dit, je ne connais pas le "voyager").
Une petite vidéo en mode musique planante et impro totale, avec un Waldorf "Blofeld" et Live 9 en soutien,
à cette adresse:



Mes débuts, il y a 6 mois.... Et je découvre encore de nouvelles sonorités! Je patche, je patche.

Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas une seconde.

Musicalement votre.



Joli! belle maîtrise de la bête dis donc! et chouette voyage;)
136
Le firmware 1.1 est disponible ! ! ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

137
J'ai l'impression que j'ai un soucis avec mes modulations du VCA dans les sources de modulation: ça ne change pas grand chose. Est-ce que quelqu'un veut bien essayer voir si en modulant le VCA par un LFO par exemple, ça peut aller jusqu'à éteindre le son ou si la modulation est à peine audible?
merci
138
et auto matique l'update ca c'est cool

https://soundcloud.com/nicosplash

139
Est-ce que le séquencer/arpeggiateur de ce brave Sub37 envoie ses notes en Midi out et USB ?
Quelqu'un a déjà testé ?

Vive les BPM !

140
c'est sensé fonctionner avec le nouveau firmware pour le sequencer y compris en mode paraphonique

Studio MDDP recording and sound design