Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Synth Toraiz, priez pour nous

  • 105 réponses
  • 36 participants
  • 15 008 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur le test : Synth Toraiz, priez pour nous
Synth Toraiz, priez pour nous
Après l’excellent séquenceur-échantillonneur SP-16, la gamme Toraiz s’enrichit d’un synthé analogique monodique, issu d’une nouvelle collaboration avec Dave Smith…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
C'est étonnant car Synthwalker, qui a testé les 2, n'aurait pas manqué de signaler toute différence sonore s'il en avait constaté. Or il se borne a dire qu'on a bien affaire à une voix de P6 (hormis quelques petites limitations qui n'affectent en rien le grain sonore). :noidea:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32
Sur le test du P6, j'étais resté sur des sons plus classiques, d'ambiance ou de soutien... Peut-être aussi un peu trop à la recherche du P5. Ici, on n'a qu'une voix, donc spontanément on cherche davantage les trucs coupants ou barrés. Je pense que les étages de sortie sont un peu différents, il y a la disto analogique sur le P6 donc certainement d'autres valeurs de composants que sur cette bonne Thérèse...
33
il y aurait pas un etage d'amplification plus bourrin? d ou le volume de sortie plus consequent ?
Thom'
34
En tout cas je trouve que le partenariat entre Pioneer et Dave est vraiment top, et a donnée naissance à 2 super produits (SP-16 et AS-1).

Je ne sais pas s'ils en ont prévu d'autre ... mais ils peuvent. Pour l'instant c'est un sans faute :bravo:
35
bientot un petit poly dsi/pio pio? :mdr:

s'ils pouvaient nous sortir une sorte de roland aira mx-1 facon pioneer mais avec les filtres et fx dsi je serai aux anges, une table de mix creative adaptée aux non dj...pioneer à une sacrée experience en mixettes et les filtres dsi sont bons (et ils existent dejà en modules) donc ca ne serait pas si compliqué et ca ferait un "hub" pour leur gamme toraiz
Thom'

[ Dernière édition du message le 27/04/2017 à 16:09:17 ]

36
Un Toraiz AS2 avec une voix d'OB6 et l'interface du Pulse 2...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

37
et une entrée audio, ce serai parfait :bravo:
38
Citation de ZeeByeZon :
Un P6 avec ce son là m'aurait beaucoup plus tenté !


icon_facepalm.gif
39
Citation de Fruit :
Peut on refaire à l'identique ce que fait l'AS-1 avec un P6 ? (hors sequences of course)
Pour ceux qui ont testés les 2...


Tu peux le faire 6 fois mieux ! :bravo:
40
Citation de matoskirenfou :
Citation de ZeeByeZon :
Un P6 avec ce son là m'aurait beaucoup plus tenté !


icon_facepalm.gif

Y'a qqchose que tu n'as pas compris ?