Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Studer A 800
Photos
1/11
Universal Audio Studer A 800

Simulateur de bande/vinyle de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Sujet Commentaires sur la news : UAD-2 Studer A 800

  • 159 réponses
  • 39 participants
  • 27 899 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : UAD-2 Studer A 800
Le son du plus populaire des enregistreurs sur bande multipiste dans un plug-in ! Studer, Universal Audio et Jay McKnight se sont associés pour développer le plug-in Studer® A800 pour UAD-2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Je fais des bounces dans l'A-M.

32
33

Merci Jool ;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

34

flag

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

35

Voici une mise à plat d'un morceau en chantier, que j'ai commencé le matin même de la sortie du plug:.

 

- j'ai plugé le A800 sur le buss stéréo de la batterie avec une compression parallèle avec le dernier Buss comp SSL.

- la basse c'est une prise DI avec un LA610 qui passe ensuite par le A800, légère compression et dédoublement de piste pour pitcher.

- Pour les guitares, elles sont enregistrées en passant par le A800 en insert d'entrée. Pareil pour la compression

-La voix passe aussi par le A800 en entrée de Cubase, compression avec un LN1176

 

Trés peu d'EQ, juste des coupes bas.

 

C'est

 

J'ai refais passer le master par le A800 pour coller le tout

36

icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif ça sonne bordel !

 

Hors sujet :

 

Citation :

et dédoublement de piste pour pitcher.

heing ? ça sert à quoi ?

Edit: ah oui, j'ai l'impression que la basse passe dans un pitch shifter, elle est bien grosse

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 19:44:19 ]

37

icon_bave.gif waou ça sonne icon_aime2.gif

merci beaucoup pour la demo, et very cool le morceau au passage, bonne conti  icon_bravo.gif

JaZzCoRe sucks...
38

jool hobbit > Je vois que tu es sous PC. T'as essayé le Ferric de Variety of Sound qui avait gagné le dernier KVR Contest? C'est juste pour avoir ton opinion sur le truc, parce que ça et là, ce freeware a suscité un énorme enthousiasme et je serais curieux de savoir si le A800 le renvoie dans les cordes...

 

 

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 22:15:40 ]

39

Bon grace a toi Los Teignos, je viens de tester Ferric... Et effectivement ce plug m'a l'air bien bon!

Pour le Studer, ayant une UAD-2, je vais le tester ce week end si j'ai un peu de temps, on verra si c'est vraiment mieux. En tout cas le Ferric m'a l'air d'une très bonne alternative gratos à premiere vue!

40

Cool ! hésite pas à nous faire des samples si tu as le temps. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?