Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des amateurs de black sabbath ?

  • 79 réponses
  • 25 participants
  • 2 910 vues
  • 21 followers
1 Des amateurs de black sabbath ?
Alors ? :bravo:

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Afficher le premier post
11
J'aime bien Paranoid, de temps à autre c'est cool, bien brut de décoffrage...
12
Ouais c du bon rock qui depote e tte maniere :demon:
13
14

Hors sujet : je vous conseille le dernier album du maitre absolu du riff heavy metal mister TONY IOMMI qui s'appelle "fused" avec l'excellentissime :aime: GLENN HUGHES au chant,cet album est une leçon de heavy metal !!!!!!

15
Un petit tribute aux bons vieux Paranoid et Planet Caravan de Black Sabbath :

Paranoid façon Planet Caravan
16
Je vais voir Heaven & Hell aux Gods of Metal, à Milan le 3 juin. C'est la formation de Black Sabbath époque Dio.

D'autres personnes iront ?
17
Donc sans ozzy ? (remarque ça vaut peut etre mieux... Il est loin de ce qu'il était...)
18
Effectivement sans Ozzy.
Line up : Ronnie James Dio, Iommi, Butler et Camrmin Appice à la batterie.

Ozzy sort bientôt un nouvel album et va tourner cet été en solo.

Citation : Donc sans ozzy ? (remarque ça vaut peut etre mieux... Il est loin de ce qu'il était...)


Pour moi Ozzy est une légende, il prend de l'âge, il a le droit. Je ne critiquerai jamais un personnage pareil.


Citation : Un petit tribute aux bons vieux Paranoid et Planet Caravan de Black Sabbath


très sympa et original
19

Citation : Pour moi Ozzy est une légende, il prend de l'âge, il a le droit. Je ne critiquerai jamais un personnage pareil.



En fait il a pas le choix ;)

C'est pas une critique de dire qu'il a été au top mais que maintenant il est réduit à faire son show à la télé... Il a eu son moment de gloire (voir le live de Paris dans les 70's, un pur concert !!!) !. Je respecte beaucoup ce qu'il a fait et je suis un grand fan de Black Sabbath (quand ils étaient jeunes).
20
Ozzy sera en tournée cet été... il passe notamment au Graspop ! Je manquerai pas ça, même s'il vieillit !

Tamen pax et amor, oscula.