Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des amateurs de black sabbath ?

  • 79 réponses
  • 25 participants
  • 2 904 vues
  • 21 followers
1 Des amateurs de black sabbath ?
Alors ? :bravo:

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
2
Ca me fait mal ce topic tout vide :D: alors allez je me lance , black sabbath j'ai decouvet pour la premiere fois par le biais de metallica avec la reprise de sabbra cadabra depuis bah j'en ai ecouter et javoue que c'est trés bon lol :mdr: :lol: Donc pour relance le topic , je pense que mes chansons preferés sont :
-Heaven and hell :lol:
-sabbra caddabra ( justment :mdr: )
-sabbath bloody sabbath
-acrobat
et surtout le mega beau sipral architect :lol: :lol:
Bonne gratte !! ^^
3
Oui paranoid, toujours aussi excellentissime

war pigs
4
Oui paranoid reste l'un des meilleurs album avec un tony iommy o summum de sa puissance artistique et le son de sa SG est vraiment mortel!! :lol: :lol: :lol:
5
Black Sabbath est pour moi le premier véritable groupe de Metal. On y trouve toutes les "graines" de ce qui a été fait après, et c'est à mon avis une source d'inspiration pour n'importe quel groupe de Metal...

Tamen pax et amor, oscula.

6
Oui il est vrai que black sabbath a etait precusseur dans le monde du metal :mdr: grand bien s'en fasse , cependant il ne faut pas renier toute la sphére rock de la periode legerement avant ( style led zepp et compagnie ) qui ont aussi trés largement contribué a du metal couplé a des ballades parfois trés jolies :) :aime: :lol: :D: ( fade to balck n'est-elle pas un bon exemple :bravo: )
Good gratte!!
7
Je ne renie pas, mais pour moi Black Sab est le premier groupe sur lequel on peut vraiment coller l'étiquette "Metal"

Tamen pax et amor, oscula.

8
Oui c'est vrai :D: :lol: !! sinon quelle est pour vous la meilleure periode de black sabbath ?? :bravo: et pk o f course ?? :P: :D: :mdr:
9
Moi j'aime la periode deuxieme chanteur jai zapper le nom , avec notament Heaven and hell :eek2:
10
Ronnie James Dio