Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des amateurs de black sabbath ?

  • 79 réponses
  • 25 participants
  • 2 905 vues
  • 21 followers
1 Des amateurs de black sabbath ?
Alors ? :bravo:

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Afficher le premier post
51
Un groupe qui se raproche assez c'est Cathedral
52
Je viens de voir Heaven & Hell à Milan, sur les 3 premiers titres, il y avait autant d'émotion que lors de la réunion de Black Sabbath avec Ozzy en 98. Puis, quelques signes de fatigue sont apparus (surtout chez Iomi) ainsi que quelques problèmes techniques comme une latence de plusieurs secondes entre les effets visuels et les effets sonores, ce qui donnait un petit côté Spinal Tap...Par contre, le son a été énorme tout le long du concert.

Au final, rappel inclu, ils n'ont joué qu'1h30. Aucun titre de la période Ozzy.

Même si je suis resté un peu sur ma faim, je suis profondement heureux d'avoir vu RJ Dio sur scène et en plus, avec Black Sabbath !!!
Si Heaven & Hell passe près de chez vous, n'hésitez pas.
53
Voila mon hommage à BLACK SABBATH :
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,115468,mode,down.html
et je cherche un chanteur pour mettre une voix dessus,donc si çà intéresse quelqu'un qu'il me contacte.
54
J'adore ce groupe!!!
j'ai "paranoid" en LP et c'est pour moi leur meilleur album
ils ont tellement influence le milieu du metal: heavy, doom,....
55
Quand j'avais 17/18 ans, j'ai découvert Black Sabbath, et j'ai tellement saoulé mes potes en leur parlant de BS sans arrêt qu'ils ont fini par me surnommer "Back Sabbath" !
Et 10 ans + tard, j'aime toujours autant.

J'ai un petit faible pour l'album "Black Sabbath" car c'est avec celui-là que j'ai découvert le Sab'. Et en plus, la pochette est géniale !
56
Pour vous, qui sont les dignes héritiers de Black Sabbath ?
Y'a énormément de groupes qui avouent avoir été influencés par le Sab'...
Moi, je dirais DOWN
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.250029,down-from-new-orleans-louisiana.html
57
Allez je suis simpa moi
tenez 4 videos du prochain dvd du sabbath avec Dio avec toujours sa voix a 65 ans

http://www.clearchannelmusic.com/cc-common/inconcert/heavenandhell/
58
Alors ça c'est vraiment super sympa!!!!!!! :aime:
59
**tain, ça parle du Sab', FLAGeolet!

J'ai hâte de recevoir mon exemplaire du DVD avec Dio, il a l'air de tuer! :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

60

Citation : Par contre, là où je vais me faire huer, c'est que j'aime toutes les périodes, même celle avec Tony Martin. Tony Martin est vraiment un bon chanteur et headless Cross et Tyr de très bons albums.
Le chanteur que j'écoute le moins est peut-être Ian Gillian...



On sera deux à se faire lyncher, j'ai beaucoup aimé la période Tony Martin, sauf peut-être Forbidden que j'ai réécouté ce matin (des riffs excellents, mais Tony Martin rame un peu). Idem, j'aime bien Born Again, car c'est peut-être les morceaux les plus sombres que Iommi ait écrit :aime: , mais la production fait clairement mal aux oreilles. En fait, je crois que j'aime tout (même les trucs plus progs de l'album Never Say Die, comme Air dance :aime: ) mais avec un gros faible pour la période 73-75 et 80-83.

Non, la période la moins terrible a été pour moi le disque Seventh Star. Ceci dit, quand Glenn Hughes a déclaré forfait pour la tournée et qu'il a été remplacé par Ray Gillen, ça le faisait grave de grave en live (y'a des vidéos sur Youtube assez terribles je trouve).

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp