Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des amateurs de black sabbath ?

  • 79 réponses
  • 25 participants
  • 2 906 vues
  • 21 followers
1 Des amateurs de black sabbath ?
Alors ? :bravo:

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Afficher le premier post
31
A propos de critique en France, je ne sais plus quel journaliste, Manoeuvre ou un autre, parlait pour décrire Black Sabbath de la théorie des 3 L :

Lourd Lent Lugubre

Plus que quelques jours (1er weekend de juin) d'attente et je les vois avec Dio aux Gods of Metal, Yeahhhhhhhhhhhhhh.
32
Une des meilleures décisions qu'a pris Black sabbath, a été celle de changer le nom Earth pour black sabbath
33
Children of the grave :bravo2:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

34

Citation : Lourd Lent Lugubre



Et Black Sabbath inventa le doom.... c'est ça qu'est bon !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35
Symptom of the universe!
36
:lol: "symptom" sur sabotage ,arghh,la riff genre ta,ta,ta,ta
"mégalomania" ou "the writ" sur le meme album :8O:
doom métal,je connais pas,je frole le demi sciécle :bravo:
37
Perso, c'est par le double live "live evil" que j'ai vraiment découvert Sabbath. Et pour être franc, je préfère Dio à Ozzy au chant( même s'il est évident que pour les fans de la 1ère heure Sabbath ne peut être Sabbath qu'avec Ozzy).
Sur ce double album, mes 3 morceaux préférés sont:
-children of the sea
-children of the grave
-the sign of the southern cross (placé au milieu de heaven and hell, c'est un must).
Au début, j'aimais beaucoup "paranoid" jusqu'à ce que je découvre "dazed and confused" de Led Zep dont l'un des riffs ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui de "paranoid" (à un point que cela frole le plagiat !).
38
Moi j'aime ozzy et j'aime Dio, mais comme chanteur proprement dit DIO est gigantesque il a actuellement 64 ans et il conserve la meme voix ce qui est incroyable
39
Il est vrai que Dio est moins "décati" qu'Ozzy. Moins d'excès sûrement !!!!!
N'empêche que j'ai un DVD live de Dio qui date de 2003 ("Evil or divine" avec Doug Aldrich à la gratte) et il chante encore bien le bougre. Sa voix n'a pas changé d'un iota. Impressionnant , surtout lorsque j'entends aujourdh'hui nombre de chanteur brailler sur leur musique (je ne citerai pas de nom :lol: ).
40
Cite!!! cite!! :mdr: