Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des amateurs de black sabbath ?

  • 79 réponses
  • 25 participants
  • 2 908 vues
  • 21 followers
1 Des amateurs de black sabbath ?
Alors ? :bravo:

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Afficher le premier post
41
Je ne vais pas me faire que des amis, mais un groupe comme children of bodom par exemple : musicalement ça passe, mais dès que le chant arrive, je peux pas !! et ce n'est qu'un exemple parmi de nombreux autres.
42
Le groupe en entier fait passer de l'émotion : je suis prêt à chialer à chaque fois que j'écoute "Lonely is the Word", la dernière de Heaven and Hell

Surtout que j'ai jamais entendu une basse aussi active sur un groupe (noirceur du style oblige), parfois (pourtant Iommy est mon Dieu ^^) même plus que la gratte.

Si Ozzy fait ressortir le côté sombre (et pas sobre...) de BS, Dio, lui, rajoute vraiment des émotions!
43
C'est marrant les gout tout de mm.
Perso pour moi black sabbath c'est avant tout "black sabbath" et "paranoid" 2 a lbum enorme avec des arrangements geniaux, des lignes de basse a tomber, un batteur qui cogne comme un cabour (pas forcément subtil mais terriblement efficace), un iommi qui gere super bien le son de sa guitare avec une fuzz et le volume de la SG et surtout ce son typiqueme du tout debuts des années 70s.
Ce qui suis apres a bcp moins de charme a mon gout et mm s'il y a d'excellente compo sur d'autre album qui suivent, la production "moderne" et resolument plus metal des album post 75 je trouve vieillit tres mal.
Mais il est certain qui black sabbath a poser les bases du mouvement Metal comme il est encore jouer a l'heure actuelle.
Mais comme j'ai tendance a preférer les sonnorités plus rock c'est normal que je prefere les 2 premiers albums....alala "the Warning" c'est vraiment un titre de dingue.
44
:lol: chacun ses gouts,je persiste
et signe :clin:
vol 4, "bloody sabbath ", et "sabotage "sont pour
moi la trilogie infernale!
mais j'admets la différence !!!!! subjectivité totale
45
Si vous deviez ne garder qu'un seul titre du sab

moi je choisis balck sabbath non pas a cause du titre en soi mais parce que ce titre a crée tout un genre le Doom
46
Warning pour ma part... ENORME ! et planet caravan pour le coté planant :ange:
47
War pig, et plein d'autre...
48
Paranoid. Parce que c'est comme ça, et parce que la création du doom ça m'intéresse autant que la vie sexuelle de PPDA.
49
Toute la discographie avec Dio, j'adore. Je suis un nain-conditionnel si j'ose dire.
J'ai jamais pu supporter la voix de canard enrhumé d'Ozzy (sans parler du fait que maintenant il ressemble à zombi sous prozac au milieu d'une meute de chimpanzés ... cf les Osbournes sur MTV).
Quand à savoir si BS a créé le Doom métal ... j'ai toujours pas compris ce qu'était le doom, mis à part un nom de vieux jeu sur PC ...
50
Comme dirais l'autre, 3L :

Lourd, Lent, Lugubre !


Du métal bien lent, avec une ambiance hyper glauque, en gros, pas du speed trash.
Un truc super chelou.

Y a My Dying Bride qui en fait, Opeth plus ou moins...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin