Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des amateurs de black sabbath ?

  • 79 réponses
  • 25 participants
  • 2 909 vues
  • 21 followers
1 Des amateurs de black sabbath ?
Alors ? :bravo:

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Afficher le premier post
21
Ozzy passe aussi aux Gods of Metal à Milan. Ce qui est fou c'est que Black Label Society passe à 16h30 et Ozzy vers 21h30 et que Zakk Wylde fera les deux concerts !!!

le programme du festival :
http://www.godsofmetal.it/
22
:lol: sans sabbath, pas de nirvana, pas de métallica!
moi,je pense que l'apogèe du groupe c'est la période 72/75
"vol 4 " ,"sabbath bloody" et "sabotage" ,ensuite forçément...... :oops:
23
J'adore Black Sabbath. Plus j'écoute les albums, plus je me dis que ça a peu vieilli, ça marche toujours autant et le son est toujours aussi lourd et sombre.

Mes morceaux préférés : paranoid, iron man, snow blind, war pigs, solitude, sweet leaf, planet caravan, sabbath bloody sabbath, a national acrobat etc.
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
24
:lol: je crois que "sabbath bloody sabbath" est vraiment le meilleur
album du groupe,(meme si " :8O: ) "sabotage" trés bon!
mais dans "bloody" pas un morceau faible,une production impeccable
ozzy est "possédé" dans ce disque "national acrobat" "spiral architect"
"sabbra cadabbra" le monstrueux" killing yourself to live" avec ses
breaks à répétition et les solos
!!!! sorti en décembre 73 ,pas une ride! :D:
25
Pour Ozzy et Black label ils seront aussi au Monsters of rock a Zaragoza, Espagne

et black sabbath Tue, et le titre balck sabbath surement le premier titre de vrai Doom , cette voix lugubre de ozzy au début!! les frissons!!
26
J'en ai écouté tout l'aprem sur Youtube.
Je sais pas d'où j'ai eu l'idée d'en écouter, mais c'était une bonne idée !

Un côté métal, mais assez lent et vintage, qui tire vers le doom, avec une voix et un son (guitare surtout) très caracteristique, qui met une ambiance bien chelou.


Mais ça m'a quand même vachement rapellé Led Zep, un peu moins blues et plus métal, mais des similitudes dans le son (même époque!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27
Et surtout les memes influences

et on peut remercier l'handicap de Tonny Iommi quia provoqué la creation de ces riffs géniaux
28
:clin:le plus amusant c'est que au début des 70's sabbath etait détesté
par la critique rock en france "best" particulièrement;une revue populaire
à l'époque!
morale de l'histoire : n'écoutez jamais les "rock critiques"!
29
Pour moi, Black Sabbath est le groupe de metal, même si j'écoute beaucoup d'autres groupes, je me lasse jamais d'écouter un album de sabbath.

Par contre, là où je vais me faire huer, c'est que j'aime toutes les périodes, même celle avec Tony Martin. Tony Martin est vraiment un bon chanteur et headless Cross et Tyr de très bons albums.
Le chanteur que j'écoute le moins est peut-être Ian Gillian...
30
Check