Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live
Photos
1/553
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live

Atténuateur de puissance pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 899 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : My speaker is rich

  • 169 réponses
  • 33 participants
  • 43 666 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur le test : My speaker is rich
My speaker is rich
Et voilà, les sudistes ont encore frappé ! Forte de l’expérience et des retours acquis depuis la sortie des VB-101 et VM-202, la société Two Notes a décidé de proposer le Torpedo Live, un nouveau processeur de simulation d’enceintes ET d’ampli de puissance, le tout pour un prix plus abordable. Voyons donc si cette version «allégée» nous permet de conserver le «gros son»....

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le premier post
71
J'ai eu le meme problème, l'appli a planté une fois, j'ai simplement fait "relancer" et la maj s'est faite
72

Ca a l'air plus compliqué pour moi. J'ai réessayé plusieurs fois mais sans succès.

Ca viens du Mac, c'est sûr car cela me l'a déjà fait sur d'autres applications mais il est vrai que sur les autres j'arrive quand même à les ouvrir. Pour Torpédo Remote, il ne veut rien savoir.  icon_neutral.gif

Il a besoin d'une bonne cure de rajeunissement le bougre!  icon_boire2.gif

73
Si l'appli refuse de télécharger la mise à jour, tu peux tjs télécharger la nouvelle version manuellement sur le site de two notes : http://www.two-notes.com/downloads/Torpedo_Remote_2.1.8_Mac_Setup.dmg
74

J'ai essayé suivant tes recommandations FAiRLiGHT mais rien n'y fait.

Je suis condamné à réviser mon Mac!

75
Je crois aussi, je vois pas bien d'où ca peut venir
76

J'ai fait faire un p'tit devis dans un Apple Store...

Je vais en profiter pour tout reformater, passer de Tiger à Snow Leopard, ajouter 4Go de Ram et un disque dur d'1 To. Ce Mac Pro a déjà plus de 5 ans et avec cette mise à niveau, je repars au moins pour autant après je verrai bien!

Je passerai aussi probablement de Logic Studio 8 à Studio 9 pour profiter des 64 bits que mon Mac Pro peut apporter.

[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 21:01:39 ]

77
Citation :
Je vais en profiter pour faire un grand nettoyage du Mac Pro et très probablement l'upgrader un peu car je suis resté sur Tiger...


Alors je peux t'expliquer ton problème : nous ne supportons plus Tiger depuis quelques versions du Remote, en fait tous nos outils de développement ont abandonné Tiger (Apple les premiers...) et c'est impossible pour nous de valider autant de versions d'OS. Sinon, pourquoi Snow Leopard et pas une version plus récente d'OSX ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

78

Hors sujet :

Sur votre site il est toujours indiqué que Remote supporte Mac OS 10.4, je pense que vous devriez corrigés.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

79
x
Hors sujet :
Je pensais que c'était fait, merci de me le dire, j'ai vais faire mettre à jour rapidement.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

80

Bonjour Nonconforme et merci pour cette précieuse information qui pourra servir probablement à d'autres musiciens que moi! J'avoue que j'avais bien lu aussi que c'était compatible Tiger... (à partir de 10.4 sur Intel)

Snow Leopard parce que selon l'Apple Store que j'ai contacté, ils ne peuvent pas aller plus loin.

Mon Mac Pro est de décembre 2006 et ne peut pas faire tourner Mountain Lion. Il pourrait faire tourner Lion mais la mise à jour de Snow L. vers Lion n'est plus disponible donc je suis coincé à Snow Leopard...

[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 14:12:44 ]