Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Le contrôleur pour Ableton Live préféré de la communauté

  • 38 réponses
  • 28 participants
  • 11 552 vues
  • 543 followers
551 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 03/02/18
1 Posté le le 19/01/2018 à 23:00 Sondage Clos
Quel est vore contrôleur pour Ableton Live préféré ?
  • 1 ableton push 2 (359 - 65%)
  • 2 akai apc (série) (71 - 13%)
  • 3 novation launchpad (71 - 13%)
  • 4 native instruments maschine jam (45 - 8%)
  • 5 livid instruments base ii (5 - 1%)
Sondage réalisé du 19/01/2018 au 03/02/2018 - 551 participants - 1 réponse par participant
1 [Bien débuter] Le contrôleur pour Ableton Live préféré de la communauté
Le contrôleur pour Ableton Live préféré de la communauté
Vous êtes très nombreux à utiliser le fameux séquenceur d’Ableton, mais vient rapidement la question du contrôleur pour gagner en créativité, confort et rapidité d’exécution.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Non mais faut exclure le push... C'est juste hors catégorie par rapport au reste
12
Il en manque pas mal dans la liste et notamment (Ipad+lemur) de Liine qui est de loin le plus adaptable.

s t u d i o d a

13
on a mis de côté les applis iPad volontairement, ce sera probablement l'objet d'un prochain sondage :bravo:
14
ouaip, il manque aussi le novation SLMK2 (zero et 25/37/64), qui est je crois, le seul qui peut rivaliser avec le push 1 et 2 grâce a son écran...:non:
15
Il manque surtout le MIDI FIGHTER 3D de DJTECHTOOLS que je vient de recevoir, ça déchire, C sur C pas complet comme PUSH, mais ya les boutons d'arcade, la 3D motion (pr controler les effets, le pied!), solide comme un tank et bcp de style.
Dotty Harry du Blanc cherchant du Noir
16
Le prochain sondage sera : Pour votre Ipad, quel est votre OS préféré, Windows ou Mac OS ?
Je me permets cette boutade car je m'interroge sur le sens de ce sondage...

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 18:40:17 ]

17
et la souris ?



:8O:



:lol:
18
Tu veux dire le mulot ? icon_facepalm.gif
19
Citation :
Le prochain sondage sera : Pour votre Ipad, quel est votre OS préféré, Windows ou Mac OS ?
Je me permets cette boutade car je m'interroge sur le sens de ce sondage...


On s'attendait à voir Push en tête mais c'est surtout le classement suivant qui nous intéressait. Savoir où en sont Akai, Native, Novation et Livid, et quelles parts de marché elles se disputent.

De la même façon, je serais très curieux de voir un match entre Maschine et MPC, histoire de savoir où l'on en est.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

20
Evidemment Push est loin devant les autres. Il est pensé pour Live et conçu par Ableton. Il est surtout le seul qui permette de se passer de l'écran de l'ordi. Peut être qu'un jour on aura même plus besoin d'ordi, un push 4 ou 5 avec pc intégré et un grand écran tactile.