Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Innovate InnoFader Pro
Photos
1/10
Audio Innovate InnoFader Pro

Sujet Montage sur la PMC 280

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 276 vues
  • 2 followers
1 Montage sur la PMC 280
Salut à tous,

J'ai enfin acheté un innofader pour le mettre sur ma pmc mais je bloque un peu sur le montage. Sur ce lien, ils disent de souder un câble mais ne ne sais pas ou il faut le souder. Si quelqu'un qui a déjà réussi l'installation de l'innofader pouvait m'aider, ça m'arrangerait bien !
2
Bonjour Maxime.

Comme indiqué dans le tutoriel disponible sur le site officiel Innofader.com,
pour installer un Innofader Pro dans le mixer Vestax PMC 280, il faut suivre les instructions identiques à celles de l'installation pour le mixer Vestax VMC 002

En ignorant l'étape D

Et en soudant le cables 2 fils fournit dans le kit sur le l'emplacement H13 d'une des cartes du mixer
(le fil noir sur la broche gauche et le fil rouge sur la broche droite)

Enficher ce cable rouge et noir sur le connecteur 2 broches J13 de l'adaptateur "non-VCA" fournit avec l'Innofader Pro.

Citation :
Use the same instructions for the Vestax VMC-002 wiring. The only difference is the power cable wiring. For the power cable wiring:
1) Ignore Step D. It is not needed because there is no power rerouting through this board.
2) For step C, do not disconnect any mixer power cables. Simply cut one end of the 2 wire cable with the smaller connector included with the Innofader Pro kit and hand solder it to H13. The black wire goes to the left pin (connects to large ground trace) and the red wire goes to the right pin


1944730.jpg

4 de mes clients ont déjà réussi cette installation sans problème, elle est donc tout fait réalisable même pour un utilisateur néophyte en électronique.

Dommage que vous ne m'ayez pas contacté avant votre achat ...

Le futur site internet Innofader.fr bientôt en ligne devrait également inclure une section "tutoriels" dans laquelle seront traduites en français toutes les informations actuellement disponibles en anglais sur le site officiel Innofader.com.

(Ce qui m'évitera de faire du support au cas par cas (via forums, mail et facebook), l'assistance bénévole aux utilisateurs devenant de plus en plus chronophage.)

Musicalement.

Innofader France.

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 18:08:17 ]

3
Après une soudure ratée et du temps pour remonter la table, j'ai enfin monté mon innofader qui marche nickel, merci !