Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparer Un CrossFader (pièce cassée .)

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 974 vues
  • 3 followers
1 Réparer Un CrossFader (pièce cassée .)
Voila j'ai peter mon cross enfin j'ai cassé la tige qui tient le knob...



Voila j'ai pensé souder les 2 parties mais je suis pas un as du bricolage et je dois avoir seulement un petit fer a souder et de l'etain lol, pensez vous que ca tienne si re joint les 2 parties avec ca?

Sinon j'ai un vrai post a souder de mon pere, pour souder a l'arc avec des baguette inox, pensez vous que ces possibles de s'en servire sur une aussi petite piece

Si vous avez d'autres solutions ( a part les reponse du style achete un nouveau cross...) je suis tout ouïe !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Afficher le premier post
11
T'inquiète pas sa arrive à tous le monde :bravo: .
Sa y est ta commandé ton nouvo cross ? J'espère au moins que celui qui est mort à servi un minimum :D: !
Trance is Alive...
12
Nan j'ai pas commandé j'attends des rentrée d'argent bientot, je le commande d'ici peu normalement la semaine prochaine, enfin je verrais ou plus tard car je vais voir si mon pere peut pas me le reparer, pour le moment j'ai une voie sans fader mais c'est pa sgrave je scratch beaucoup et je mets des loopers sur l'ordi donc ca va.
Sinon oui le cross ma bien servie t'inquiete mais ce matin quand le knob m'est rester dans les doigt je croyais que je l'avais juste enlever et bas nan perdu !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
13
Pour avoir des pièces détachées P&G envois un mail à Cédric Monnier à cfm@canford.fr Canford distribut la marque P&G en France

J'avis déja donné l'info dans ce sujet
/console-dj/forums/t.68070,rachat-de-pieces-detachees-du-cross-faders-penny-amp-gilles.html

Demande au la personne qui a été à l'initiative du suje ce que cela a donné,
il me semble que la pièce qui est cassé pour toi ne soit pas vendu séparement.

Moi à ta place je tenterais le coup du vice caché
14
Ok merci zepherin je vais faire ca de suite !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com