Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre médiator ne quittera plus votre guitare

  • 33 réponses
  • 22 participants
  • 5 449 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Votre médiator ne quittera plus votre guitare
Ernie Ball présente le Pick Buddy, un nouvel accessoire qui permet aux guitaristes de garder leur médiator à portée de main.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Citation de : Spawn-X

Il ne s'agit pas de ranger son mediator une fois qu'on a fini de jouer, mais d'avoir une solution pour alterner entre jeu au doigts et au médiator. Par exemple, quand on alterne des parties tapping avec d'autres jouées au médiator.

 La question c'est "est-ce facile à remettre dedans" ? Le prendre? ok pas de soucis, mais viser la fente entre deux mesures, dans une semi pénombre heu çà la vidéo ne le montre pas. Bonne idée la patafix, ou faire une boule de plasticine dans laquelle il n'y a plus qu'à planter le médiator.

32
Citation de noiZe :
La question c'est "est-ce facile à remettre dedans" ? Le prendre? ok pas de soucis, mais viser la fente entre deux mesures, dans une semi pénombre heu çà la vidéo ne le montre pas.

Pas faux. Bon, vu la tronche du bidule, je pense qu'on n'a pas vraiment besoin de précision pour viser la fente.
En vrai, je joue aux doigts, alors bon... Nan j'déconne. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

33
Bof, moi tant que c'est pas des médiator connectés, avec des led et des signaux sonores pour pouvoir les trouver dans le noir grâce à son smartphone je vois pas trop l'intérêt. SInon, peut-être un médiator FPV avec une caméra connectée.. comme ça, si le médiator tombe dans le public, on peut le trouver grâce à la couleur des chaussures des gens qu'on visualise sur un écran ou une télécommande avec retour vidéo pour le FPV. En gros, un médiator scotché à une go pro, c'est nickel. que demande le peuple, je sais pas moi.

Sinon, je vois beacuoup de commentaires sur le phénomène de disparition des médiators. En fait, ils ne disparaissent pas, ils sont tout simplement mimétiques car leur peau contient des enzymes à pigment auto-colorimétriques: c'est à dire qu'ils prennent la couleur de ce sur quoi ils sont tombés, c'est pour ça qu'on ne les voit plus. Ils sont bien là, ils n'ont pas disparus, ils ont juste changé de couleur pour emmerder le monde, c'est une technique de survie assez commune dans la nature en fait. L'autre technique de camouflage qu'ils ont, c'est une projection holographo-téléphatique pour vous faire croire qu'ils sont tombé à gauche, alors qu'ils sont tombé à droite, et vice et versa . C'est pas si con ces petites bêtes quand même.

Non mais sérieusement, un fil retractable qui va du bidule au médiator, comme ça, si on lache le médiator, il se range tout seul, comme le cable de l'aspirateur, des porte clefs, ou la laisse du chien. Sinon, la technique infaillble pour ne plus JAMAIS perdre ses médiators, c'est de se mettre à la flute à bec : ça marche super bien niveau perte de médiators. :oo:

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 17:39:39 ]

34
Le câble n'est pas une mauvaise idée, le souci c'est qu'un médiator ça s'use vite. Mais le concept serait à creuser :bravo: