Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
That Klick That Klick Knob
Photos
1/1
That Klick That Klick Knob

Autre accessoire pour guitare de la marque That Klick

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $21 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un nouvel accessoire pour vos potentiomètres guitare

  • 25 réponses
  • 17 participants
  • 1 985 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouvel accessoire pour vos potentiomètres guitare
that-klick-that-klick-knob-286061.png
La marque That Klick lance That Klick Knob, un bouton de potentiomètre à mémoire de position.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Je verrais bien un encodeur cliquable couplé à une pédale en bluetooth pour gérer les presets ! Mais le prix piquerait encore plus !
22
Citation de Berzin :
Avec une Les Paul ça fait 42. Et une Gretsch qui dispose d'un réglage par micro + un général : 63 euros ! :facepalm:

Ouiiiii mais tu ne vas pas changer tout tes potards sur toutes tes grattes... Ca ne me parait pas le but !
Peut etre suis-je trop jeune ou pas assez jazzeux mais je n'ai jamais rencontré de gars qui jouait avec ses 4 potards tout le long d'un show !
Volume, évidemment, le Tone, pour affiner un réglage a la volée OK mais rien qui nécessiterait cet outil sur 4 potards il me semble...
23
Tout à fait... Pour moi ce serait uniquement sur le tone, d'une seule de mes guitares...

Je persiste à penser que ce truc est une bonne idée. J'espère qu'il sera distribué de façon correcte, et disponible en plusieurs types de boutons "standards".
24
S'il te faut en plus une bonne distribution en plus, ils vont devoir revoir le prix à 35 euros. :oops2:

 

25
Celui de chez Clutch était à 50 boules, ça commence à baisser un peu :D: !
je ne suis pas guitariste mais cela m'intéresse fortement pour mes synthés.
Je suis souvent embêté en live, comme en studio, qd je joue du cut off, je dois souvent faire attention à ne pas trop tourner vers la gauche pour éviter l'apparition d'infras, de venir couvrir les fréquences d'une autre piste ou de faire disparaitre le son qd c'est un low pass.
Idem, très pratique pour garder en mémoire un réglage de lfo.
Il y a plein d'application dans mon cas.
C'est une très bonne solution pour se concentrer sur le jeu sans se préoccuper d'un repère visuel qu'on tatonne souvent à retrouver pile poil.
Encore un effort pour la démocratisation!!!!
26
Je viens de penser que ça peut être super sur un potar de split humbucker progressif, je me demande si je ne ferai pas ma prochaine modif comme ça pour voir.