Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Artec SPB-8 Power Brick
Photos
1/26
Artec SPB-8 Power Brick

Alimentation pour pédale de la marque Artec appartenant à la série Black Air

Sujet Bruit si utilisation boucle d'effet?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 544 vues
  • 0 follower
1 Bruit si utilisation boucle d'effet?
Salut à tous!

Je suis sur le point d'acheter l'Artec Power Brick mais je suis novice dans ce genre d'alimentation en "brick", j'ai donc quelques questions:

1) Les sorties de l'Artec ne sont pas des sorties isolées (enfin je pense!). Or j'ai lu quelque part que lorsqu'on alimente des pédales dont une partie est branchée direct devant l'ampli et d'autres pédales dans la boucle d'effet, si l'alim n'a pas de sorties isoléés ça crée une boucle de masse, et donc du bruit! :(((
Ma question : est-ce que les possesseurs de l'artec power brick qui ont une partie des pédales alimentées mise dans la boucle d'effet ont un problème de buzz

2) Tant que j'y suis voici la liste de mes pédales (et de mes futures éventuelles pédales), pouvez vous me dire si il n'y aura pas problème d'icompatibilité avec certaines (j'ai lu que ça merdait avec certaines BOSS et que certains avaient des problèmes avec le mxr Phase 90) :

Boss CS-3 (compressor/sustainer), Boss DS1, BOSS MT2 (metal zone), Boss DD6 (Delay), Big Muff, Mxr Phase 90, Crybaby wahwah, Proco rat.

3) Enfin, l'artec alimentera 6 pédales (9 volts). Si j'ai + que 6 pédales il faudra trouver un moyen d'alimenter ces pédales supplémentaires sans l'Artec déjà complètement occupé. 2 solutions : un transfo pas cher OU une pile.
--> connaissez-vous un transfo pas cher et sans bruit pour alimenter qu'une ou deux pédales?