Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
T-Rex Engineering Fuel Tank Junior
Photos
1/267
T-Rex Engineering Fuel Tank Junior

Alimentation pour pédale de la marque T-Rex Engineering appartenant à la série Fuel Tank

Sujet [News] T-rex Fueltank Junior

  • 41 réponses
  • 14 participants
  • 8 920 vues
  • 14 followers
1 [News] T-rex Fueltank Junior
T-Rex Engineering sort le Fueltank Junior, un bloc d'alimentation pour pédales.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Ouép mais il est écrit nulle part l'ampérage de ma eHx, et quand j'ai demandé au vendeur il m'a fait : ah oué pas de soucis ca le fait largement ...

Et aujourd'hui il me fait : ah en fait t'es le premier a qui je l'ai vendu, donc je savais pas ...

Mais il a été cool il m'a proposé de me faire un prix sur l'autre modele t rex (la grosse fuel tank), mais bon j'avais trop de vues sur la voodoo ^^

Sinon je passerais prendre un autre produit, que je ne débalerais pas et j'enverrais quelqu'un se faire rembourser en pretextant un cadeau en double ou un truc comme ca ...

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com

32
Pas cool! Maintenant je me renseigne sur le site constructeur ou j'envoie un mail si rien n'est indiqué car j'ai déjà eu les même sales surprise.


Comme on dit mieux vaut prévenir :volatil:
33
Désolé de remonter, mais est-ce réalisable d'utiliser une des sorties isolée de l'alim pour y coller une guirlande, si on a un peu plus que 5 pédales à y mettre ?
34
Oui c'est possible. évidemment si ca buzz à cause de ca, faudra trouver la pédale coupable et l'alimenter seule sur une des sorties.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

35
Okay Merci :)
Ma question était un peu bête, je viens juste de remarquer qu'il y avait une guirlande incluse à l'achat :??: S'ils la vendent avec, ça doit marcher...
Dernière question : il est dit que chaque cinquième de la guirlande peut alimenter une pédale à 24 mA, (soit 120/5), mais si je ne mets que 3 pédales en guirlande et 2 fiches à l'air, je resterai à 24 ou je passerai à 40/pédale ?
36
La sortie peut fournir 120 mA. Ce n'est pas 24 mA par fiche de la guirlande. Donc tu peux brancher 3 pédales, qui par ex consomment respectivement 72, 5 et 18 mA. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

37
Okay merci :)
38
Si je ne me trompe pas ( et je pense bien que doc va me remettre sur le droit chemin :clin: ) Si tu utilise 2 sortie en même temps tu peux aller jusqu'à 240 ma
39
Tu vas surtout balancer 18v ...

Il n'est pas possible sur la fuel tank junior d'alimenter une pédale demandant plus de 120 mA en 9v ...

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com

40
Les 2 mon capitaine !
Tu peux faire un câble Y en prenant 2 sorties pour doubler soit le voltage soit l'ampérage.
Cependant Voodoo lab (par ex) vend le câble Y pour doubler le voltage, mais ne vend pas et déconseille fortement d'utiliser un câble Y pour doubler l'ampérage.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.