Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ha 400 ou celui ci ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 558 vues
  • 1 follower
1 ha 400 ou celui ci ?

Salut, je cheche un petit ampli casque histoir d'aller jusque dans ma cabine, parce que mon cble du dt770 torsadé, c'est vraiment pas super. puis c'est assez chiant de repassé le cable du casque dans le petit trou de la cabine a chaque fois, alors qu'en le branchant direct dans la cabine ca serai plus facile ...

Donc je veut juste l'utilisé pour mes prise de son dans la cabine. le behringer HA 400 ou celui ci ?

 

[ Dernière édition du message le 08/08/2010 à 22:11:00 ]

2

salut

je vais répondre un peu à côté, mais vu que tu souhaitais investir dans un contrôleur de monitoring (toujours le cas?) pourquoi ne pas simplement acheter une ralonge (un bête câble jack f/ jack m) qui lui serait à demeure entre ton contrôleur et ta cabine?

3

Tout a fait c'est toujours le cas ;)

Hé bien tu est un gars bien ^^ car je savais pas qu'une ralonge etait ... "bien".

ben du coup je pense que je vais faire ca ^^

je voulai prendre la big knob la mais il est passé de 199 a 249 chez home studio , il etait a 199 il y a quelques jours ! Vu que j'aimerai ne pas depassé les 200 gros max. je sais pas trop, les c control et compagnie bas de gamme je sais pas si c'est vraiment fiable.

Ou alors j'esseye de mettre le prix mais bon faut voire.

En tout cas bien vu pour la ralonge ;) c'est tellement bête que je n'y avait pas pensé. Puis au moins j'ai un bon ampli casque sur une machine come le big knob ..

 

[ Dernière édition du message le 08/08/2010 à 22:27:15 ]