Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultratone K3000FX
Photos
1/18
Behringer Ultratone K3000FX

Ampli Clavier de la marque Behringer appartenant à la série UltraTone

Sujet D'où vient ce bruit???

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 666 vues
  • 3 followers
1 D'où vient ce bruit???
Bonjour,
je viens vers vous car mon behringer k3000fx a un gros problème que je n'arrive pas a résoudre...
je l'ai acheté neuf, il y a 10 ans, donc bien sûr, il n'est plus sous garantie.
il y a 6 ans, la prise d'alimentation a cassé, suite a un prêt, ils ont dû le déplacer sans débrancher le cable,
bon, j'ai réussi a réparer comme j'ai pu provisoirement en mettant un bloc externe, car la prise cassée tombait à l'intérieur de l'ampli, et j'en avais absolument besoin.
Le provisoire a duré et ça tenait donc...
Puis au mois de juin un pote d'un pote m'a remis une prise bien propre, et quand j'ai rebranché mon ampli dernièrement, maintenant il fait un bruit comme de la surtension où un gros souffle qui finit au bout de quelques minutes a couvrir complètement le son de mon clavier tant c'est fort, donc obligée d'éteindre l'ampli, je ne sais pas d'où pourrait venir le problème, a savoir qu'avant qu'il soit démonté par le gars, il n'a jamais eu de problèmes de son..
Merci pour votre aide
Musikal
2
Une masse mal rebranchée ?

Christian

3
ah? bah je vais essayer de regarder demain, merci
4
Bonjour, j'ai tout démonté, la masse est bien branchée, et toujours ce problème, j'ai un doute sur le bouton fbq, si je le débranche est ce que l'ampli va quand même fonctionner?
5
Bonjour, personne pour m'aider??bonne journée
6
Bonjour . J'ai eu le même problème de ronflement-grésillement sur mon FENDER Champion 100 . Le bruit est parti trés simplement en utilisant une prise secteur sans masse . D'aprés moi une bonne prise masse atténuerait les parasites au maximum mais le coupable est à chercher du coté des compteurs electriques intelligents Linkiz et de leurs ondes émises mignonettes pas règlementaires du tout vu le résultat sur ce type de matériel électrique . Musicalement .