Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The t.amp PA4080KB
Photos
1/10
The t.amp PA4080KB

Sujet Quelqu'un connaît cet ampli portable ?

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 6 708 vues
  • 14 followers
1 Quelqu'un connaît cet ampli portable ?
Salut, j'ai trouvé ça chez Thomann :



Pour l'usage que je veux en faire, à savoir quelques animations à la gratte + synthé de petits rassemblements de jeunes, il me semble que ça suffit...
Mais quelqu'un a-t-il l'expérience de ce modèle, ou d'un autre modèle "made in Thomann" ? Ca vaut quoi, au niveau sonorités?
Afficher le premier post
21
Des nouvelles :?:
ça m'interresse aussi :clin:
22
Si je peux me permettre une petite intervention, c'est un peu idiot d'acquérir un ampli que personne ne connaît et probablement pas au top quand on peut acheter, pour 42€ de plus chez Thomann un Behringer KX1200!!!
Je vais probablement le commander dans les semaines qui viennent, il est à un prix vraiment imbattable et les avis sur ce site sont très favorables!!!
De plus avec ses 120W, il est utilisable en toutes occasions.
Enfin moi, ce que j'en dit...
23
:up:

Bonjour les gens

Moi aussi je suis intéressé par un ampli low-cost mais parmi la jungle des actif on s'y perd vite ^^.

Alors c'est pour le chanteur de mon groupe. je compte passer une commande chez toto la semaine prochaine et il faut se décider.

Ça, un retour actif a 128neuros, basique simple une entrée, 120watt.

Ou le t-amp pa4080kb https://www.thomann.de/fr/the_tamp_pa4080kb.htm
Un poil plus cher, 4 entrée (on sais jamais qu'il me monte une envie de chorusser^^), un poil moins puissant un tweeter en plus.

En sachant que :c'est pour la voix, le batteur est lui aussi un actif ^^, j’aime pousser mon amplis guitare (mais ça va je me soigne), on jouera avec bouchons en mousse de prout jaune dans les oreilles, on est toujours étudiants => pas de dollars et pressé ^^.
On joue du wock n roll (The White Stripes, Strokes, Iggy Pop, Queen of the stone age, rhcp,Hives...)

Quel dilemme…^^… Vous en pensez quoi?...Vous avez d'autres plans?
24
Bon ben je viens de le commander, pas pour moi mais pour ma petite soeur qui fait du piano et qui chante.
Ainsi je ferai d'une pierre 2 coups, et si la qualité n'est pas top, elle suffira dans tous les cas,ce sera toujours mieux que le système karaoké branché sur chaine hifi utilisé auparavant.
De plus, j'ai toujours été satisfait des produits Thomann,que ce soit les micros ou leurs enceintes actives (voir mon profil), je ne pars donc pas avec un mauvais à priori.

Comme ça arrivera chez moi avant d'aller chez ma mère, je ne manquerai pas de faire des essais avec mon Triton, mes micros et ma basse.

Affaire à suivre donc... :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
25
Je constate que c'est pas très animé par ici...

Normal, beaucoup de personnes jouent leurs claviers dans un studio, avec les enceintes qu'il y a là-bas (souvent des enceintes prévues pour le monitoring), ou à la maison parfois sur des enceintes Hi-Fi.

Pour du live, souvent on prend ce qu'il y a à disposition. Donc une petite sono, ou un retour de scène.

Ca va, mais c'est à mon avis pas optimal non plus. Surtout que nous possèdons pour la grande majorité des workstations, synthés, piano-numériques, etc...STEREO !

Il n'en existe pas beaucoup, des amplis capables de reproduire la stéréo. Pourtant je vous promets qu'une fois qu'on y a goûté, il est difficile de revenir en arrière.

Roland possèdes des modèles stéréo, Motion Sound aussi. Pas tout bon marchés, mais avec vraiment un bon son, que ce soit pour le local de répèt, de petits concerts dans de petites salles ou comme retour stéréo sur scène.

Pourquoi les guitaristes, bassistes ont des amplis impressionants et qui coûtent parfois autant cher que leur instruments, et le clavieriste doit toujours prendre un petit retour de scène ?
26
Moi ca m'intéresse vraiment bien cet ampli ! :D:
J'ai besoin d'une enceinte amplifiée avec quelques entrées pour brancher : un micro ou 2 et Un Toneport KB37 avec une puissance raisonnable ...
27
Vous pensez que c'est suffisant en puissance pour s'en servir comme retour pendant les concerts ??

Le pianiste n'est pas tres loin du batteur ...

qu'en pensez vous ??

merci :)

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com

28
Up!

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com

29
Salut,

En effet, ça pourrait le faire comme retour , même à côté du batteur, mais si c'est essentiellement pour cette utilisation, autant prendre un retour ou une enceinte active qui tiendra ce rôle, ce sera plus efficace et adapté quand même.
Après si c'est éventuellement pour servir de retour en complément d'une utilisation principale comme ampli, là oui, pourquoi pas, en attendant d'avoir un véritable retour de sono.



:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
30

Je suis intéressé par cet ampli.

 

Mais y'a un truc que je comprend pas. Il y a-t-il un rapport avec ceci-> Le PA 4080 Package...150€ pour 2 satellites et un ampli. J'aime bien. J'attends vos avis.