Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Traynor K-4
Photos
1/43
Traynor K-4

Sujet Savez-vous ou on peut essayer un K4 traynor en la région parisienne ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 703 vues
  • 7 followers
1 Savez-vous ou on peut essayer un K4 traynor en la région parisienne ?
Bonjour,
Je voudrais essayer l'ampli clavier K4 traynor en région parisienne, dans le 91 serait encore mieux?

Merci
Afficher le premier post
11
Utilisé depuis plus de deux ans et je n'ai toujours pas changé d'avis : Le K4 c'est le top!

Je n'ai cependant pas beaucoup exploité le côté stéréo de la bête mais assez pour confirmé que c'est très bien ( Soyez tout de même conscient que ce ne sera jamais comme un sono portable avec deux enceintes! )

Il sonne avec tout ce que je lui envoie! Voix, Ipod, BAR, Orgues, Rhodes, Piano, Synth, guitare acoustique et basse.

Il y a seulement le "Boost" qui ne me plait pas trop... mais bon pas très utile pour moi, si j'ai envie d'une distorsion, j'ai une Tube Screamer qui remplit cette tâche.

Le rendu des basse est exellent (concidérant qu'il s'agit d'un speaker de 12") avec la division à trois voix, les basses puissantes ne bouffe pas les hautes et les mediums ce qui est très très appréciable! Mon Moog ne sonnerait pas le même sans cela!

La puissance est suffisante pour toute les grandeurs de salle et le K4 m'a même dépané pour amplifier un band complet dans un petit bar de 60 personnes.

En ce qui concerne le K2, je ne l'ai jamais essayé donc je ne suis pas en mesure de le juger.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

12
A Montauban si...:bravo:
Quant à l'utilisation, pour clavier c'est un bête de travail féroce. Aussi bien pour sa puissance quant à ces possibilités de combiner une fonction ampli/monitor.
Je l'utilise pour la guitare avec un Axe Fx ULTRA, il est très bon mais il faut ouvrir pas mal le volume pour profiter de la qualité de l'ULTRA, et là mes compères à juste titre ne suivent plus (une semaine sur deux on répète sans le batteur). Pour guitare je trouve qu'à bas volume il colore un tout petit peu le son mais pour les répé ça va.
Le K4 possède 5 pré-équilisations qui permettent de mettre en avant tel ou tel caractéristique d'un piano. Pour guitare je ne les utilise pas.
Enfin, si je peux le recommander pour clavier (j'en ai un petit dans le grénier).
Personnellement je cherche qq chose de plus petit en amplification FRFR, pour guitare. Comparé aux autres amplis de qualité comparable pour clavier il me semble que le K4 est un peu plus maniable que ces compétiteurs.
J'espère que tu trouveras rapidement une adresse pour essayer. Je voyage sur Paris ts les deux semaines, mais me trainer un K4 en avion ou dans le RER ce n'est pas très commode :)

https://soundcloud.com/laukelux/