Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Ampire LX112
Photos
1/57
Behringer V-Ampire LX112

Sujet Distortion

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 081 vues
  • 9 followers
1 Distortion
J'ai besoin d'un petit renseignement...

Voilà, je joue du thrash metal (un peu de death des fois) et j'aimerais savior si les distos de cet ampli sont de qualité en rapport à ce genre de musique.

Merci d'avance.
2
Cet ampli utilise le même processeur multieffets que celui du pod V-amp.
On obtient, à mon avis des disto intéressantes, toute fois en rapport avec le prix du matériel.
Bien sûr à condition d' utiliser des HB qui arrachent bien.
C' est correct pour le prix(229€ sur thomann) à mon avis.
3
Ok merci.

Pazr contre c'est un Vamp 1 ou 2 parce que c'est pas la même qualité...
4
5
OK merci, c'est une bien bonne nouvelle. Il doit tout tuer alors... Je me demande bien pourquoi behringer se fait descendre par certains, parce que je viens d'écouter les samples du v amp 2 et ben c'est pas mal...
6
[quote] Je me demande bien pourquoi behringer se fait descendre par certains, parce que je viens d'écouter les samples du v amp 2 et ben c'est pas mal...Y parait que c'est pas très fiable, dixit les revendeurs.ceci dit, vu les prix leur marge doit pas etre terrible, alors :?: Un pote qui est pro m'a déconseillé aussi, mais lui, il fait une utilisation intensive du matos, mais à mon avis, pour un amateur, y a de quoi faire :!: :8)
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
7
C est descendu par tout le monde parce que c est un produit de consommation au meme titre qu un lecteur dvd a 60euros
c est fragile de partout et franchement ca sonne pas
et avis perso qui n a rien a voir les pedales de line6 genre ubermetal c est vraiment de la daube numerique ca fait pshhhh quand tu montes les aigus c est gore :furieux:
8
Salut
j ai un Vampire et je te comfirme c est tres bien

il est tres costaud en ebenisterie et revetement vinyl

( j ai eu un vox 60 vt ... vinyl de m.... a cote du v amp

scene , repe , et home studio ca le fait tres bien

le multieffets et tres bien , et les sons ne denature pas du tout le

son de tes guitares il a le gros son en enregistrement

si tu l achete neuf prends le modele a 2 hp , il n y a que tres peu de difference de prix

n ecoute pas les avis negatif , Behringer c est tres bien
9
Okay merci beaucoup !
10
J'ai acheté un v ampire pour enregistré chez moi, (pour la variétée de sons que je n'aurrais jamais avec n'importe quel autre ampli), et non seulment j'en suis content mais je compte vendre mon hughes&kettner 120w pour une bafle 4 hp behringer. je fait du rock-variétée( sweet; black sabbath;rolling; queen...)