Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation logiciel tone studio

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 18 200 vues
  • 17 followers
1 Installation logiciel tone studio
Bonjour
Quelqu'un à t-il réussi à installer le logiciel "BOSS Tone Central" sur Pc , qui permet de modifier des pédales incluses dans cet ampli.
Pour ma part, rien ne marche et je n'ai pas de connexion sur ce programme, donc impossible d'enregistrer les nouveaux paramètres.
Merci de votre aide
Robert

Afficher le premier post
31
00Bonjour camarades musiciens,

Je suis en possession d'une tête Katana MKII depuis quelques mois et je viens d'installer Tone Studio.

A l'ouverture de Tone Studio une fenêtre signale en anglais: "Vous utilisez une ancienne version de KATANA MKII mise à jour vers la dernière version. Télécharger la page."

Je m'exécute j'installe la version du driver qui apparait pour la MKII Head de Tone Central.

La même fenêtre apparait à la réouverture de Tone Studio!!!

J'appuie quand même sur OK et là une autre fenêtre m'indique que: "KATANA MKII n'est pas connecté à un ordinateur LIBRARIAN et TONE CENTER sont disponibles, mais les données de réglage des tonalités ne peuvent pas être enregistrées"

Pourtant je suis bien connecté avec un câble usb à mon PC ???

Pouvez-vous m'éclairer sur ce qui se passe? Je n'y comprends rien, Merci d'avance.
32
Bonjour a tous
j'ai un katana 50 mk2 est j'ai fait toutes les procédures
j'ai télécharger le logiciel boss tone studio correspondante à votre OS win10. ok
2 télécharger la version V2 du logiciel correspondant à votre ampli. ok
3 télécharger le fameux drivers V1 qui fait que boss tone studio détectera votre ampli car sans ce pilote votre pc peut détecter l’ampli mais pas le logiciel(c’est la ou tout le monde ce fait avoir). ok
4 Une fois tout télécharger commencer par décompresser le logiciel (clique droit, extraire tout) ok
5 branchez l’USB sur le katana mettez les 3 potards fx sur 0 puis volume contrôle sur stanby; tout en maintenant enfoncer les touches ch1 et panel allumez l’ampli: les led ch1 et ch2 restent allumés =ampli connecté au pc (ce dernier doit le reconnaître) .ok
5 décompresser le logiciel V204 puis sélectionnez les 2 éléments un après l’autre, clique droit envoyer vers katana. ok
6 décompresser le pilote V1 puis ouvrez le fichier envoyer vers katana. pas possible

dans le poste de travail vous devez apercevoir katana avec les logiciels dedans, avant de pouvoir profiter du tone studio vous devez lui faire digérer le soft V2:
-déconnectez simplement l’usb Côté ampli puis appuyer sur panel, vous allez observer toutes série de clignotement sur la section effet attendez que les 3 leds d’effet clignotent vert simultanément puis éteignez l’ampli..ok

dit Tom FJ le :
6 décompresser le pilote V1 puis ouvrez le fichier envoyer vers katana je veux bien mais il y a par la place sur le katana après avoir il reste 4;95 mo après avoir ennoyer le 2 fichiers
tu précise quel fiche du le pilote V1 pour l' envoyer vers katana
merci a tous