Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 AMPLIFi 150
Photos
1/94
Line 6 AMPLIFi 150

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série AMPLIFi

Prix public : 449 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Le combo à dents bleues

  • 121 réponses
  • 64 participants
  • 29 600 vues
  • 65 followers
1 Commentaires sur le test : Le combo à dents bleues
Le combo à dents bleues
Après avoir longtemps fait dans le rouge, Line 6 se met au Bluetooth avec la nouvelle série AMPLIFI, combinant enceinte Multimédia et combo à modélisation.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Waouuuuuu jolie brochette de trolls avec combo " les lampes c'est plus mieux" et " bouuuu la vilaine dictature apple ! " icon_facepalm.gif

Ça devient systématique des qu'on prononce iOS dans une phrase, j'ai l'impression que les gens sautent directement sur le bouton com pour " s'en payer une bonne tranche " ( de pomme)

Il n'a jamais été dis que l'ampli serai uniquement compatible avec le grand méchant ipad ou le pas beau iphone. Non il fonctionnera aussi avec tout type de smartphone et avec un simple Pc qui possèdera une clé Bluetooth.( mais bon les magnétos à bandes c'était mieux quand même !)

Bref...
12
si ca marche avec android alors pourquoi pas
Obey your MASTER!!!!!!!!!
13
Avec le smartphone ou la tablette qui va toujours se mettre en veille, ce n'est pas hyper pratique. Je préfère largement un bouton par fonction, c'est moins hype mais nettement plus plug 'n play. Mais ce n'est que mon point de vue...
14

Perso à l'écoute des enregistrements proposés dans ce test j'ai l'impression d'écouter de bons vieux plugin VST pour guitare... 

 

15
Faut quand même voir l'utilisation visé.
J'écoute ma musique tranquillou dans le salon ou ma chambre, je veux jouer dessus, je branche la guitare sans démarer quoi que ce soit.

Zou. En gros un dock Bluetooth multi ios qui fait aussi ampli à modélisation

Ne cherchez pas l'excellence, ce n'est pas le but

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

16
on dirait un produit apple parce qu'il est présenté comme tel. rien à voir avec "le grand mechant apple" comme tu dis. Il suffit de regarder les vidéos de présentation. on nous vend pas du son mais on nous fait croire que des choses inutiles sont essentiel. Rien à voir non plus avec ton bouton com, il faudrait etre stupide pour nier que la stratégie d'apple repose sur la com je dis pas que c'est mal mais c'est ainsi. Pour finir, je réaffirme que "les lampe c'est plus mieux" ou plutot je réaffirme que "rien ne remplacera jamais les bonnes vielles lampes (a mon avis)". je ne fais que donner mon avis. Mais je dois avouer que c'est quand même une avancée et de nombreux autres vont suivre parce qu'il offre une grosse polyvalence.

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 21:16:44 ]

17
bon ben j'avais raison, ça a fait "pssshhhit prout" comme d'hab, on essaye encore de nous revendre la même daube sous des dehors hiicon_facepalm.giftech.
18
En même temps, faut ramener cet ampli à sa cible... Un jeune qui ne dispose pas encore d'ampli guitare et qui écoute de la musique avec les enceintes intégrées à son pc portable ou sa tablette... Pour lui, (et lui, il est nombreux), ce produit est parfaitement adapté, et je trouve pas les sonorités spécialement cheap...

Après c'est sûr que pour le vieux de loup de mer qui cherche de la qualité sonore avant tout, c'est pas l'idéal... mais c'est juste pas fait pour ! ;)
19
Sur le site de Line6, tout est axé sur la compatibilité iOs.
Il faut aller chercher la dernière ligne des caractéristiques pour trouver mention d'une compatibilité avec d'autres plateformes.
Et puis vous imaginez jouer la-dessus connecté au tel avec en plus des pédales d'effet i-kkechose gérées aussi par le mobile ? non sérieux, déjà que ça plante quand on veut retoucher une photo :mdr:

Un joli gadget bien marketé sans intérêt, même pour un "jeune guitariste" qui se tournera vers un vrai ampli s'il est un tant soit peu musicien.
20
Citation :
Un joli gadget bien marketé sans intérêt, même pour un "jeune guitariste" qui se tournera vers un vrai ampli s'il est un tant soit peu musicien.


Le problème, c'est que justement les "jeunes guitaristes" ne sont pas (encore) musiciens. Et comme ils essayent moins ce qu'ils achètent qu'avant, avec le développement de thotho woodwood et consors, ils n'entendront pas la différence.
Regrouper tout en un est intéressant. Ce ne sont, à mon avis, que la taille et le prix qui sont disproportionnés par rapport au service rendu, notamment en terme de puissance.