Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider II 15
Photos
1/55
Line 6 Spider II 15

Sujet Le spider 15 un bon ampli non?

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 2 129 vues
  • 13 followers
1 Le spider 15 un bon ampli non?
Bonjour alors je lance ce forum pour prouver a tous ceux ki dise que cet ampli est merdique le contraire
En effet je connais des gens qui n'arrete pas de dire du mal de cet ampli alors s'il vous plait prouvez leur que cet ampli n'est pas de la merde pour son prix et pour sa puissance delivré!!
Merci!!!!
:bravo: :bravo: :bravo:
Afficher le premier post
11
Je suis quand meme d accord pour dire que que cet ampli a un bon rapport qualite prix,mais 200 euros c quand meme pas...Ce qui commence a me gonfler c' est les distos:crunch pas trop mal mais qui ne va pas assez loin dans le gain et qui est trop brouillon,metal inprecis et qui sonne un peu "casserole ou boite de conserve" qui sent un peu le renfermé quoi,et insane pas trop mal mais encore une foi:ca va pour les accords de puissance mais pour le reste...enfin voila l'ampli n' est pas trop mal vu la concurence et puis bon,un 15 watt tout transistor,ca a jamais fait des ravages...encore une fois,pour debuter ds sa chambre c' est parfait!!!Impossible de jouer en groupe car l' ampli develope pas mal pour un 15 watt,mais en poussant trop le master le son devien atroce!enfin impossible,tout est relatif.

PS:essayez ca pour le metal ca le rend moin crade et ca tien bien le coup pour les ritmiques:drive:10
bass:5
middle:4
treble:8
chan vol:4
effect:0
reverb:2
master:c'est toi qui vois mais passé 5,le son devient tout pourri!
Maitre soda
12
Comme dit avant

super pour commencer, bon rappport qualité/prix !
13
Perso je l'utilise depuis quelques mois maintenant et j'en suis plutôt satisfait. Acheté en promo à peine plus de 150 euros, on ne peut pas dire qu'il n'a pas un excellent rapport qualité/prix! :D:
Pour un 15w, il a un son très puissant, j'ai entendu des 20 voire 30w cracher moins!(notamment un marshall et un fender). Cela dit, c'est vrai que si on pousse un peu trop, c'est au détriment de la qualité du son. Cet ampli possède un nombre intéressant d'effets, niveau sons je joue beaucoup en crunch ou métal, chez moi la disto est de toute beauté! En revanche, je trouve que le son "clean" n'a pas un super rendu. J'utilise pas mal de reverb, les autres effets un peu moins, globalement ça donne bien, pas exceptionnel mais encore une fois pour le prix on va pas se plaindre!
Je lui trouve tout de même un défaut, en plus de certaines sonorités "limite", à savoir un certain manque de précision dans les réglages, parfois j'ai l'impression que pour retrouver un son que j'ai déjà fait c'est un peu "au petit bonheur la chance"! :mdr:
Pour résumer, je ne regrette tout de même pas d'avoir acheté cet ampli, qui convient selon moi aux "petits budgets" (comme moi!), dans le cadre d'une utilisation "personnelle" (un bon 15w, certes, mais ça reste un 15w!). :bravo:
What you don't have you don't need it now
14
C'est assez polyvalent et solide. Pour le prix, c'est pas mal.

 

15
[HS] excusé moi chui nouveau sur audiofanzine et je voudrais savoir ce que veut dire le message (ex: newbie des prairies ou cef sioux du son ) en dessous de votre pseudo
16

Hors sujet : Regarde le nombre de messages

Sinon essayer le valbee d'ibanez certains vont dire que je suis lourd mais il vaut mieux un 5W tout lampe plutot qu'un 15W tout transistor ...
17
18
Merci slayerman :) :)
19
Euuh l'epiphone pas trop, c un ampli vintage et il n'y a pas d'EQ, par contre le valbee n'a rien (enfin façon de parler) d'autre que le son, pas d'effets, pas de fioritures meme pas de reverbe ! Mais tkt le son est la !