Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider III 15
Photos
1/126
Line 6 Spider III 15

Sujet Line 6 Spider III 15watts grésille !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 427 vues
  • 3 followers
1 Line 6 Spider III 15watts grésille !
Bonsoir,

Je possède unn line 6 spider III 15 watts auquel je branche une jackson DX10D.

Le problème est qu'en disto, même à volume faible, dans les tirets ou lorsque je fais sonner deux cordes dans les aigues, ca grésille, ca fait des accoups
Sur un tiret finissant un solo c'est pas trop top.

Je voudrais savoir à quoi c'est du et si on peut le corriger.

Merci beaucoup.
2
J'ai le meme amplis et j'ai deja eu des problemes de ce type mais ça ne venait pas de l'amplis mais de la guitare.Verifi tes cordes sont en bon etat car ça vient surement de la rouille. En tout cas avec moi c'était ça.
3
C'est presque "normal" pour un ampli et une guitare de ce budget..mais sinon je pense que ça vient du jack.tu utilises celui d'origine? il faut savoir que tout les jack d'origines sont des merdes,achete en un vrai je pense que tu verras la différence. :clin:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4
Merci pour vos réponses.

Mes cordes sont neuves et ça le fait depuis que je l'ai acheté.

Sachez que ma guitare ne fait pas cela sur d'autres amplis, par exemple sur le Ibanez 25 Watts no pb.

Cependant récemment, j'ai un pote qui m'a prété sa pédale de disto. Avec cette disto, ça ne grésille pas du tout. Et meme la pédale éteinte mais branchée avec la disto de l'ampli je n'ai pas les problème, peut-^^etre la pédale filtre mon son.

J'ai demandé à mon revendeur en magasin qui m'a dit utiliser le meme ampli (surement pas en 15 Watts) et que ça venait cetainement de ma guitare, en disant que jackson fournit du son lourd et que l'ampli ne le supportait pas.

EDIT : j'ai deux jacks, un de 6m de YellowCable, et un de 3m Stagg.
Quel jack de qualité faut-il que je prenne ?
5
En effet c'est "normal" pour ce budget mais tiens :

http://fr.youtube.com/watch?v=nRP1TB7Pq9o
Ce mec utilise cet ampli et le son est vraiment bon...
Bon ok il a la Jackson KV2 qui va avec mais c'est normal ce n'est pas l'ampli qui fait tout le boulot...
Je pense qu'avec une bonne gratte on peut obtenir un son plus que convenable...à la limite une tube screamer en complément ferait l'affaire :clin:
6
Cela ne venait pas de la guitare mais de l'ampli. Je viens de changer pour un Peavey Bandit 112 et une pedale de disto supplémentaire Metal Muff d'electro-harmonix histoire d'avoir encore plus de possibilité, et plus aucun problème le son est excellent ! Rien à voir avec la modélisation (même si le line 6 est un bas de gamme dans la modélisation).
Merci à tous.