Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [MusikMesse] Marshall Haze Series

  • 59 réponses
  • 23 participants
  • 9 150 vues
  • 9 followers
1 [News] [MusikMesse] Marshall Haze Series
Marshall présente sa nouvelle gamme d'amplis à lampes compacts Haze.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51

...... l'origine du pays ne fait rien à l'affaire.... ce qui compte, c'est, est-ce qu'il sonne ou pas ?

[ Dernière édition du message le 19/07/2009 à 15:44:11 ]

52
on se comprend pas .je ne dit pas que l'inde n'est pas capable de produire un bon produit.je critique marshall qui fait produire a bas cout un petit ampli qui du coup n'est pas de tres bonne qualite.orange lui fait construire a bas cout mais la qualite du produit est quand même tres bonne.perso j'ai deja ouvert une tête tt et la construction etait tres propre.si je critique autant le haze et marshall c'est que j'attender beaucoup de ce petit ampli.je voulais en complement de mon mesa,un petit ampli du genre fender vibro champ mais un peu mieux et surtout avec une couleur plus marshalienne!!!!c'est rate pour moi mais je persiste a dire que certain d'entre vous vont le trouver terrible.essayer le donc et faite vous votre avis car au final c'est vous qui allez jouer avec....
53
... si j'ai compris.... t'es un peu en pétard contre marshall en fait...
54
oui
55
Bon j'ai essayé assez longtemps et pas trop aimé.

J'ai mis un avis sur cet amplis

c'est perso, certains le trouvrons peut être génial; Ou tomberont sur un modèle qui sonne (meilleurs lampes, meilleurs composants etc.....).
56
En même temps, 45 mn de test, c'est pas grand chose. J'ai déjà vu des amplis qui nécessite du temps pour qu'on les approvoise, pas seulement au niveau des réglages, mais aussi au niveau de l'oreille.

 

57
Comment se fait-il que Marshall ne s'engouffre pas dans la brèche commerciale des  5 watts lampes ?... cette série "économique" de HAZE se décline en 15 w et 40 w...  Les 5 watts se vendent bien en ce moment...
58
reponse de marshall:class 5 
59
J'ai vu la tête Haze hier. C'est gros par rapport à un Tiny Terror. Par contre, quand j'ai vu la moue du vendeur, j'ai pas testé. La disto est bof selon lui.


Pour le Marshall class 5 :


https://fr.audiofanzine.com/instrument-musique/marshall/class-5/forums/t.368975,nouveau-marshall-5-w-tout-lampes.html

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2009 à 12:10:46 ]

60
Et pourtant l'inde est capable de tellement mieux :


...je pense aussi au niveau guitariste, mais on se contente déjà de l'ampli !