Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD15VT
Photos
1/256
Vox AD15VT

Sujet Bon son à volume bas ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 821 vues
  • 5 followers
1 Bon son à volume bas ?
Je l'ai essayé en magasin, et je l'ai trouvé bien meilleur que son ptit frere le DA15.
Mais je jouais assez fort, jusqua ce que le vendeur vienne me demander de baisser.
J'ai eu l'impression qu'il perdait en dynamique, et en grain.

Est-ce que je me suis gourré?
Est-il possible d'avoir le son (que j'ai trouvé génial) de cet ampli à volume correct pour jouer en appart ?

Merci!

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

Afficher le premier post
11
Perso, je trouve qu'a partir de la moitié du potard de gain, ça deviens inaudible : l'ampli est beaucoup trop puissant par rapport aux capacitées du haut parleur , je pense... les basses sont bouffées etc... mais soyons honete, à la moitié du potard de gain, on est déjà bien au dela des limites raisonable pour un ampli de cette taile.
Pouet!
12
Ouais , le son est moins bon
pour régler ca , 5 planches de chez casto , de l'huile de coude , un HP de 12" et roulezzzz (faut bricoler le branchement du HP avec un jack , mais ca peut etre fait proprement et très bien marcher ...)

ou alors un 2x12 genre harley benton ... cela dit je m'en fous vu que je joue jamais fort avec
:bravo:
13

Citation : Si tu cherche à jouer à bas volume, c'est paradoxal, mais le 30 est (parait il) mieux car il possede un limiteur de puissance



Tout est dit.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici