Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD50VT
Photos
1/167
Vox AD50VT

Sujet Toile AC30 + "stand" + corps ouvert

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 479 vues
  • 5 followers
1 Toile AC30 + "stand" + corps ouvert
Bonsoir,
j'ai qqls questions à propos du "tunning" :??: de cet ampli

:fleche: Est-ce que on peut trouver quelque part de la toile quasi-similaire à celle du AC30 (celle sur la grille) en effet, jla trouve vraiment splendide.

:fleche: Est-ce que fabriquer une planche avec des roulettes dessus pour poser l'ampli et lui donner à la fois plus de hauteur et plus de maniabilité (pour moi) serait une bonne idée?

:fleche: Ce sujet à déja été évoqué mais qql a t-il déja enlevé la plaque arrière et remit une moitié de plaque pour diminuer les basses? cela est-il risqué pour l'ampli?
Afficher le premier post
11
7mm d'épaisseur
45 cm X 25 cm
C'est pas fait pour faire du skate board mais je tiens dessus debout sans que ça casse et je pèse 85 kg
alors avec une planche de 1.5, tu n'a pas grand chose a craindre pour un ampli de 20kg
envoi tes photos pour voir le résultat
12
Pour ton panneau arriere,tu achetes un bout de contreplaque aux dimension du panneau d'origine,comme ca tu peux decouper a loisir et le jour ou tu revends,tu remets l'original(contreplaque plus epais qu'une boite de camembert quand meme.).
13
Sinon, enlever la plaque arrière mais ne rien mettre ensuite, le laisser ouvert quoi, ça peut aider à rendre cet ampli moins sourd ? la qualité du son n'est pas détériorée ?
14
Cool! jvais essayer de voir pour mon panneau arrière enfin jvais attendre un peu

Sinon ce matin je viens de finir mon "stand" le résultat est asser encouragant.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, la planche en blanc n'est pas super esthétique donc jpenserais rajouter des barettes en alu "antidérapentes type flight case voir mettre de la moquette finne noir assez classe type salle de ciné :P:

merci pour vos conseils et avis a venir :bravo:

http://img170.imageshack.us/img170/2696/dscn3710cm3.jpg


http://img238.imageshack.us/img238/1839/dscn3711bk2.jpg
15
Ce serait bien s'il y avait ce genre de plaques en vente


mais laisser ouvert l'ampli complètement devrait aider à le rendre moins sourd normalement, mais si l'ampli a été conçu fermé, c'est qu'il devait y avoir une raison, donc l'ouvrir complètement ne baisse pas la qualité du son ?
16
Ouai...

justement faudrais voir.

J'essayeraie de trouver un plaque de contreplaqué pour le faire mais par contre çca a l'air chiant a couper vu que le cadre autour des "options" à l'arriere est le même que celui en bas. et comme il cache surement l'élextronique et la lampe sa me fait un peu chier de laisser à nue