Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox DA15
Photos
1/86
Vox DA15

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Vox appartenant à la série DA

Sujet Posseseurs du vox da 15

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 380 vues
  • 5 followers
1 Posseseurs du vox da 15
Quels sont les amplis modelisés par cet ampli?
Afficher le premier post
11
Oué de rien de rien c'est naturel... ;)
à mon avis pr le son de brian may, mieux vaut mettre en crunch 2, mm si c'est pas du vox, ça doit etre plus ressemblant...
12
Ben tu vois, je me disais que c'etais mon oreille qui etais pourrie mais c'est bien ce qu'il me semblais, ca me rassure que tu m'en parles et me le comfirme !!
sans le savoir, tu m'a oter un gros doute qui me trottais en tete, t'es un bon toi si en plus tu anticipe mes soucis sans les connaitrent lol !!!

en vox c'est pas mal, mais ca me parais mieux en crunch pour le son !

mais y'a pas, ma gsa 60 m'aide pas pour le son...faudrais que je me paye la brian may signature lol !
13
Ouais c'est sur ça pèterait mieux pour du queen lol!
Personnelement, je trouvais que le vox ad 15 vt, donc comme le da 15, n'a pas une saturation très poussée, mm si elle est chaleureuse, mais qu'est-ce que le clean est beau! En tt cas cet ampli pour du brian may, c'est plutot excellent! ;)
14
Mon fils est l'heureux possesseur du DA15 depuis... aujourd'hui.
Lorsque nous avons acheté cet ampli, le vendeur nous a dit "Il n'y a pas de manuel, mais c'est simple !". A l'usage, ce n'est pas si simple, et nous n'avons trouvé sur le net que le manuel en anglais ou en allemand. Existe-t-il en français, et si oui et en version pdf ou doc, quelqu'un pourrait-t-il me l'envoyer par mail ?
Merci d'avance
:)
15
En faisant une petite recherche sur Google, j ai trouvé cette version en français sur cette adresse :

http://www2.produktinfo.conrad.com/datenblaetter/300000-324999/303607-an-01-fr-Vox_Gitarrenverstaerker_15W_DA15.pdf

Bien que je le trouve facile à utiliser, je trouve quand même que les mémorisations en 1 et 2 et les réglages d effets sans manuel d utilisation peuvent devenir très compliqués.

Bonne amusement et bon réveillon