Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle série Valvetronix chez Vox

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 4 109 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle série Valvetronix chez Vox
Vox propose depuis quelques semaines la série VTX. Dans la droite lignée des amplis Valvetronix, cette série est composée d'amplis à modélisation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est la version Valvetronix de la série VT (Comprendre qu'il s'agit des meme modelisation mais réchauffée par la lampe valvetronix. Possédant le VT20, curieux d'entendre la difference.
3
C'est la version Valvetronix de la série VT (Comprendre qu'il s'agit des meme modelisation mais réchauffée par la lampe valvetronix. Possédant le VT20, curieux d'entendre la difference.
4

J'avais cru comprendre que mon AD30VT était un Valvetronix, avec une lampe dans le préampli aussi. Il n'y aurait donc qu'une évolution au niveau USB et logiciel permettant de multiplier les effets ?

Pour le son, je considère que ce que j'ai est déjà bien, et évidemment on n'entend pas de différence sur Youyoutube, vu la qualité sonore de départ et de distribution sur internet.

Sinon cela n'a pas l'air trop cher pour le résultat et les possibilités, surtout si on peut régler finement les effets, défaut de la série précédente. (comme le phaser sur la démo ??? icon_mdr.gif)

Be bop a loulou !

5
Une nouvelle serie d'ampli, c'est bien, mais une nouvelle fois, celle çi manque encore d'une sortie jack, pour ceux qui veulent se brancher à une table de mixage. Dommage !!!!!!
6
Tu peux très bien utiliser la sortie casque pour ça.
7
comme dit hhub54, les tarifs indiqués (399 pr le 100w chez toto) donnent de vilaines idées consuméristes.
8
Si on a bien affaire a un vt20 avec une lampe, on a bien le meme probleme pour regler les effets (finement s'entend).
Cela dit, si les sons dry sont a la hauteur (La encore si c'est comme le mien dont j'apprecie bien les modelisations...), on a pas forcement besoin des effets...
9
J'ai un problème Houston.J'ai comme un doute.
Ne me dites pas qu'ils ont passé le circuit originel Valvetronix de la section "power amp virtuel" à une simple lampe de "réchauffage" bidon en preamp...comme un vulgaire Line 6 Spider (avec la (non) sensibilité que l'on connait) ?
Parce qu'ils ont déjà remplacé le Valvetronix par leur bidule à base de FET en version VT.
Si la lampe est en section preamp, oubliez-moi.
Ce qui fait la puissance du Valvetronix, c'est justement de simuler la seule chose que l'on ne peut pas remplacer : l'interaction d'une lampe avec un HP en section power amp. C'est ce qui fait que même les hard core de la simu branchent leurs simu sur power amp à lampe. Une fois cette interaction simulée, il suffit d'amplifier en solid state...c'est exactement ce qui se passe avec un ampli repiqué en sono.
J'ai vraiment peur là...:8O:
10
bonjour je l’ai depuis 3 jours et franchement il est très bon. je pense qu’il faut pas jugé avant de l’avoir essayer après chacun ces gous.
J’ai eut le vt 40 plus et ça n’a rien à voir, les sons sont très bon à mon gout il respect bien le son de la guitar
excusez moi pour les fauts